CHAPITRE 9

729 22 0
                                    

Périssable

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Je transpire, j'ai chaud, vraiment très chaud. Comme une impression que je brûle. J'ai fais un cauchemar dans lequel Jordan était dans sa voiture de police, sans pouvoir en sortir. Son collègue, Haigh, l'a arrosé d'essence et a foutu le feu à la bagnole. Je me suis réveillé au moment où mon frère a prit feu et hurlait à la mort. Mais maintenant que je suis sûre de ne plus rêver, je ne me sens pas beaucoup mieux. J'ai moins chaud qu'avant mais c'est comme si ma peau était désormais brûlée, carbonisée.

Je me leva de mon lit, poussant mon ordinateur devant lequel je me suis endormie, et descendis dans le but de boire un verre d'eau. Me rafraîchir fera peut-être passer cette étrange sensation. Après avoir bu au moins deux verres d'eau bien fraîche, je me passa de l'eau sur le visage et sur les bras. J'ai toujours aussi chaud. Pourtant il fait nuit et donc plus frais que la journée.

Et puis alors que je montais les trois premières marches de l'escalier, la porte d'entrée s'ouvrît. Je fronça les sourcils, me demandant qui cela pouvait bien être. Mes parents sont encore au restaurant et Jordan est de nuit. Je redescendis les marches aussi discrètement que possible et me colla au mur qui fait le coin pour écouter les pas qui se dirigeaient vers ma position. Et juste avant que la personne ne pose un pied sur la première marche, je leva mon poing, prête à l'abattre sur l'intrus. Mais à deux centimètres de son visage, la personne retint mon poing de justesse et ne fit plus un geste.

« Jordan ? demandais-je alors qu'il relâchait mon poing. Mais qu'est-ce que... »

Il est presque totalement nu, son corps est totalement noir, couvert de suie. Des parties de sa peau craquèlent, sont carbonisées ou pendent légèrement. Sans oublier qu'il sent le cramé.

« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? m'inquiétais-je.

- Mon collègue a essayé de me tuer, dit-il en serrant les poings. Il a essayé de me cramer parce que je suis sur la liste. Et pendant un moment j'ai cru qu'il avait réussi. »

Il me contourna et monta les marches. Je le suivis immédiatement jusque dans la salle de bain.

« Comment ça ?

- J'étais dans la voiture et Haigh a réussit à m'attacher au volant. Puis il a aspergé la voiture d'essence et-

- Et toi par la même occasion. Puis il a allumé un briquet alors que tu le suppliais de ne pas le faire. Sauf qu'il ne t'a pas écouté et il a lancé le briquet dans la voiture qui a pris feu... et toi avec, déballais-je en regardant dans le vide. »

L'EMPATHE [5] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant