Le soir était arrivé bien plus vite que Felix avait vu passer sa petite journée. Le ciel désormais décorait de magnifiques étoiles brillantes et de belles planètes aux couleurs plates. Il avait terminé ses devoirs, posant désormais son stylo plume sur son bureau parsemait de feuilles. Il se leva de sa chaise pour récupérer le bandeau, et désormais quitté pour quelques heure la maison de son enfance. Il re fit le même schéma que la dernière fois, sifflottent au passage une douce mélodie. Il arriva au parc pour enfin s'installer sur cet petite balançoire. Où il attacha son bandeau avec assurance.
Il espérait voir sa nouvelle rencontre, ses membres bougeaient d'excitation, il ne pouvait plus se tenir en place. L'envie de voir ce garçon le prenait, à peine le deuxième soir qu'il était déjà impatient. En attendant il sortit son casque pour ensuite le mettre sur ses oreilles, lançant ensuite la playlist sur son cellulaire. Il commenca à se balancer, profitant de l'air frais et de sa musique. Le blondinet commença à chanter la chanson qui passé, sa voix pourtant grave mais si reposante et pur.
Au loin assis sur l'herbe un garçon l'observait, étant comme sa source de vie. Il l'observait en entier, commençant par ses beau cheveux blonds qui s'emmêlaient grâce au vent. Son beau visage fin, parsemé de belles étoiles, puis ses lèvres pulpeuses et brillantes au clair de lune, bougent au rythme de la musique qui se jouait dans ses oreilles. Et surtout ce garçon écoutait la voix de Felix, elle le berçait, ce garçon est tellement formidable, si pur, si simple, si beau.
Il se résolut enfin à se lever, laissant toute ses pensées se propageaient dans son esprit. Il marcha jusqu'au jeune blondinet, qui venait à peine d'arrêter la balançoire. Felix enleva son casque pour ensuite prendre une grande inspiration, puis un sourire se dessina sur ses belle lèvres où le garçon avait avant posé ses yeux. La balançoire à côté se mit à grincer, ce bruit pourtant désagréable venait d'être le son qui resterai à jamais graver dans les oreilles du blondinet.
__Alors, tu es venu. Souffla le blondinet. Je croyais que tu avais oublié. Dit-il un petit sourire aux lèvres.
__Comment pourrais-je t'oublier enfin? S'offusqua le garçon à côté de lui de manière dramatique.
Felix lâcha un petit rire, en agrandissement son sourire.
__Puis-je te poser une question ? Demanda le blondinet.
-Oui bien sur. Répondit-il en commençant à se balancer.
-Est-ce que tu pourrais me donner au moins un surnom ou autre pour que je puisse éviter de t'appeler "Le garçon mystérieux". Disa felix en mimant des guillemets.
L'autre à côté commença à rigoler, du à la petite bouille qu'avait Felix.
__Oui, mais tu seras le seul à m'appeler comme ceci. Répondit le garçon. Appelle moi Jinnie.
Le cœur du blondinet s'emballa, il s'empêchait à ce moment même de sauter de joie et de bouger comme un enfant surexcité. Alors juste il répondit en prolongeant son sourire.
__D'accord, Jinnie. Répondit-il en jouant avec ses doigts.
Et là un silence se plaça entre les deux garçons, qui ne faissaient que se balancer sur les balançoires grinçantes. Ce silence où il avait fait encore plus connaissance sans vraiment le savoir eux même. Le temps qu'ils passaient ensemble était vital pour eux. Ils étaient si bien ensemble, et ils allaient tout faire pour pouvoir le garder.
Le temps passé, tout deux étaient rentrés chez eux des étoiles pleins les yeux. Les pensées du blondinet se bousculaient dans tout les sens, il était tellement bien, tellement reposé. Qu'il ne prit même pas la peine d'enlever ses chaussures pour s'allonger dans son lit. Se remémorant la discussion avec jinnie, ce garçon mystérieux qu'il lui faisait tourner la tête. Et c'est ainsi qu'un s'endormi pensant à l'autre. Alors qu'un ne faisait que sourire bêtement observant les étoiles depuis le toit de son manoir. Un est la lune et l'autre le soleil ils se complètent parfaitement, s'emboîtent comme un puzzle. Ils ne se connaissaient que depuis deux jours mais pourtant eux deux savaient, qu'ils passeraient leur vie ensemble.
Vampire et humain.
Étaient la lune et le soleil.
À suivre...>>
VOUS LISEZ
The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣ
ParanormaleEst-ce que vous croyez aux vampires ? Lee Felix y crois lui pour autant il n'en parle jamais, pourtant il n'en avait jamais rencontré un à ce jour. Mais, imaginez celui avec qui il discuté tout les soirs. Dans ce même parc, sur cette même balançoir...