Felix était choquer en entendant jinnie, puis de douces lèvres pulpeuses se poser sur les siennes légèrement tremblante. Il ne réagi point au début, juste savourent le mouvement lent de leur lippes. Les lèvres de celui dont il ne voyait le visage était froides presque, glacé. Ce qui lui fit ressentir un long frisson traversant son corp, et dès papillons ce précipitant en bas de son ventre. Le petit blondinet repondit au baisers de son face à face, entourant ces bras autour de la nuque du concerné. Avant que jinnie se sépare de son blondinet, il mordi sa lèvres inférieure le fessant saigné, ce que felix remarqua.
Le souffle lourd du à leur baisers mouvementée, le blond toujours au yeux cachés réussi à soufflé a l'oreille de son interlocuteur.
-Est-ce que ....... souffla t-il. Tu es humain mon Jinnie ?dit-il le souffle court.
Le nommé eux un mouvement de recule, ses yeux rouges brillant de plus en plus . Du au sang qui s'écoulés de la lèvres de felix. Il avait peur de lui faire du mal, il ne voulait pas. Il ne pouvait pas faire cela à son blondinet. Il voulu s'échapper sachant bien que il ne pourrait plus se retenir longtemps avant de mordre son cadet. Mais fût retenu par les bras de celui-ci encore déposée autour de ça nuque. Felix déposa délicatement ça petit main sur la joue de son amant et lui dit.
-Si tu ne veux pas me le dire, je ne t'y obligerais pas Jinnie, je tiens mes promesses. Et je ne t'y obligerais jamais aux grand jamais à ce que tu me réponde. Affirma le blondinet en frottent son nez contre le sien.
Le nommé laissa coulé des larmes de ses yeux rouges, ému par les paroles de son cadet. Mais son envie de boire son sang serait bientôt incontrôlable. Donc il lui répondit.
- Felix .... lâche moi s'il te plaît j-je ne pourrais pas m-me retenir plus lon-longtemps de te-t mordre...souffla le noiraud a ses côté
Felix toujours son nez contre jinnie, soupira à l'entente de ses dires. Alors son amant était un vampire comme Minho. Et il voulait le mordre, mais il se retenait pour ne pas lui faire de mal. Le blondinet senti ses yeux lâcher quelques larmes en pensant à tout cela. Il prit Jinnie dans ses bras en lui soufflant dans son oreille.
-Alors mord moi Jinnie ..... je ne te laisserais pas tomber à cause du manque de sang. Dit-il en pleurant. S'il te plaît mon amour bois mon sang.....
Son cadet pleuré encore plus, il ne voulait pas que son amour meur à cause du manque de sang. Il donnerai tout pour son amant, tout !
-N-non non Lixie je-j ne peux pas te mordre.... Je ne veux pas te faire de ma-mal. Avoua le noiraud lui aussi en pleurant
Son cadet ne lui répondit pas, et plutôt plaça avec difficulté ses lèvres sur son aîné. Pour essayer de le rassurer le plus possible, entendant la peur dans sa voix. Après ce court baisers plein de tendresse, il lui répéta encore une fois.......
-Mord moi Jinnie, tu ne me feras aucun mal je le sais. Et même ceci ne seras pas volontaire si tu le fessait. Donc je me le répète encore une fois ... Mord moi . Cria son cadet, lâchant ses larmes dans leur bandeau.
Le nommé ne su quoi dire à part écouté son amant. Il les fit s'installer sur le sol, déposant felix sur ses jambes. Il déposa ses grandes mains sur sa taille puis mis sa tête dans le cou de lixie. Il uma son odeur, chatouillant l'endroit avec ses long cheveux fessant glousser doucement le blondinet.
-Tu es sur de ce que tu veux mon cœur?.....
Son cadet hocha la tête tout en déposant celle-ci à son tour dans le cou du noiraud. Jinnie commença alors à déposé délicatement ses lèvres sur le peau de son bien aimé. L'habituant a son contact, il déposa quelques bisous papillons sur la zone où il allait le mordre. Sentant enfin son cadet se détendre, il enfonça le plus en douceur possible ses canines devenu désormais pointu. Felix seras les dents, en même temps que le pull de son aîné. Le noiraud commença, a aspiré le sang de son blondinet. Il n'avait jamais goûté un sang si bons. Ce liquide rouge était légèrement sucré eyant un goût léger de fraise. Son aîné fessait tout son possible de boire peut de sang de son amant. Quant à felix, la douleur c'était peu à peu dissiper. Il sentait son liquide de vie peu à peu le quitté, et ses forces elle aussi. Jiinie fini par enfin retiré ses crocs du cou de son lixie, lechant légèrement le sang ou il avait enfoncé ses canines.
-Merci mon cœur..... avant que tu ne t'endorme mon vrai prenom et....... Hyunjin, Hwang hyunjin souffla le noiraud avant que felix ne s'endorme un sourire au lèvres.
■[...]□
♡
VOUS LISEZ
The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣ
ParanormalEst-ce que vous croyez aux vampires ? Lee Felix y crois lui pour autant il n'en parle jamais, pourtant il n'en avait jamais rencontré un à ce jour. Mais, imaginez celui avec qui il discuté tout les soirs. Dans ce même parc, sur cette même balançoir...