chapitre 8 :

475 57 13
                                    

-Ouf, je n'en peux plus vous m'avez claqué à me faire courire comme un malade dans toute ma maison! Soupira felix, tout en s'installant sur le canapé

Minho et jisung s'installèrent à leur tours.

-Moi je vais très bien ! Conclut minho

-Normal t'es un vampire mon cœur. Lui repondit jisung qui alla ce blottir dans les bras de son amant.

-Il est quelle heure les gas ? Demanda felix.

Le noiraud qui tenait son écureuil dans les bras regarda la montre attaché à son poignée.

-Il est 20h51. Affirma t-il

Le blondinet écarquilla les yeux. Ils avaient vraiment couru toute la journée. Un long soupire se fit entendre, en plus il ne devait pas tarder a retrouver celui qu'il aime. Il se leva avec difficulté du canapé et parti dans la cuisine pour pouvoir cuisiner vite fait quelques chose. Il sorti tout les ingrédients puis commença à cuisiner. Minho le rejoignit quelques instant plus tard, un écureuil accroché a son dos, et une tête endormie sur son épaule.

-Il doit vraiment être épuisé, surtout que je lui est pris un peu de son sang. Murmura le noiraud tout en regardant jisung amoureusement.

Felix les regarda, il envié ses amis. Il aimerait tellement dormir dans les bras de jinnie toute la nuit, l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, et pouvoir. Non, pas ça. Felix se retourna à la vitesse de l'éclair ce concentrent de nouveau sur ça tâche.

-Minho ?Questionna felix

-Oui ?

-Mais es que tu ne bois que le sang de Ji ou tu peu en boire d'un autre ? Demanda le blondinet en se retournant vers le concerné.

-Non. Je ne peu plus boire autres sangs que le sien. La première fois que je l'ai rencontré on était devenu de bon ami. Il ne savait pas que j'étais un vampire. Mais des que tu parle a ton lié en quelque sorte tu ne peu plus boire d'autres sangs. Donc pendant les quelques mois l'on était pas encore ensemble, je ne buvez plus. Si il n'avait pas accepté que je bois son sang je serais devenu dangereux pour lui. Explica minho tout en regardant son amant.

Felix réfléchi quelques instants et si ... Non impossible. Jinnie ne pourrais pas en être un ? Quoi que peut-être.

-D'accord merci beaucoup de me l'avoir explique minho.

Felix sorti son plat du four le posant sur la table de la cuisine. Il détacha le bandeau autour de son poignée pour l'attacher sur ça tête.

- Tu vas le voir ? Souffla le noiraud.

Le blondinet se retourna vers son ami. Et lui fit un sourire étrange.

-Oui....

-Tu sais,.. soupira le noiraud. Je le connais Jinnie. Et je m'excuse pour ce que j'ai dit la dernière fois, il a l'air d'avoir changé.

Le blondinet écarquilla les yeux de surprise mais laissa tout de même le sourire sur son visage. Il se retourna puis repondit.

-C'est l'être le plus beau que je n'ai jamais vu. Meme si on ne fais que se parler et se câliné de temps en temps. Je l'aime de tout mon cœur. Ça personnalité ma séduit, même sans que je ne puisse voir à quoi il ressemble...

Minho le regardé un petit sourire aux lèvres.

-Et ben alors va y. Je ne t'en empêcherait jamais va le rejoindre pour passer plus de temps avec lui.

Le blond ne l'ecouta pas une seconde de plus qu'il était déjà sorti en direction de la clairière. Il accéléra encore plus et arriva à l'entrée de la forêt, puis il reprit de plus belle.

Mais sans, sans rendre compte le bandeau descendit sur ses yeux, les cachent de toute vue. Le fessant tombé à la renverse sur le sol, felix se retrouva sur ses mains et ses genoux. En se relevant il senti un liquide chaud coulé le long de ses poignées et ses genoux. Mais avant qu'il n'est pu retirer le bandeau il senti quelqu'un le plaqué contre un arbre. Le fessant gemir de douleur du à la force de celui qui avait fait cela. Il senti un souffle chaud et irrégulier atterrir sur la parti de son visage a découvert.

-J- jinnie c'est t-toi ? Questionna felix la vois tremblante

Il nu pas de réponse sur le coup, juste un souffle chaud ce rapproché doucement de ses lèvres.

-Désolé lixie.... souffla hyunjin avant de fondre sur les lèvres du nommé

Felix compris à cette instant que celui qui avait posé ses lèvres sur les siennes n'était autre que jinnie.

♤[...]♤

🙂

The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant