Bonus?

407 34 33
                                    

[♤]

Bonjours à tous et toute

J'espère que vous allez bien? Pour ma part ça va. Alors je voulais vous proposez quelques bonus supplémentaires sur *The blindfolded boy* si éventuellement vous êtes d'accord.

Es-que vous voudriez un chapitre spécial minsung pour peut-être approfondir plus sur leur rencontre et leurs histoires? Dans ces cas là ça tout sera expliqué en plusieurs chapitres ou qu'un seul dite moi en plus dans les commentaires.

Pour felix et hyunjin au choix, si vous voudriez savoir la suite des événements en apprendre un peu plus sur leur relation etc...Ou alors tout simplement un chapitres après leur mise en couple et leur évolution dans l'histoire, en sachant que il y aura toujours le parc.

Je sais que mon HyunLix a était fini il y a un moment, mais suite à un commentaire qui me disait si il aurait des bonus ou pas ça m'a fais réfléchir. Et je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée.

Les bonus seront aléatoire, je posterai quand j'aurais trouvé l'imagination de l'ai écrire, donc voilà c'est tout pour l'instant!

Proposer moi vos idées dans les commentaires.

Sinon sur ce merci beaucoup à tout les lecteurs qui on lu mon histoire, et à la prochaine ^^

[♡]

The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant