Felix s'éveiller doucement, ouvrant en grand ses yeux fermés depuis de long mois. Ses lèvres entre ouverte venait prendre à peine une grande bouchée d'air, essayant de tourné ça tête blonde sur le côté. Une perfusion accroché a une grande bar, des files relié au bras fin de felix. Il se retourna fixant le plafond, d'un blanc immaculée, ou il était ? Que c'était t'il passé ?
-Ji-jinnie ....souffla t'il la voix enroué
Il n'essaye pourtant rien juste fixé ce plafond d'on il ne connaissait pas l'existence. Quand dans un pleure il entendit derrière la porte. Une féminine cassé par les pleurs, alors que quelqu'un lui parlé.
-Désolé madame Lee j'ai bien peur que votre fils ne sans sorte pas. Les résultats sont très faible... je suis désolé. Souffla le médecin tristement.
De l'autre côté de la porte les pleures s'intensifier jusqu'à ce que la poignée de la chambre ne s'ouvre. Laissant entrer une grande femme, au joues creuses et au grande cernes violette en dessous de ses yeux. Elle avait l'air dépité, elle souffla de désespoir tout en commençant une phrase qu'elle ne termina pas.
-Je suis vraiment désolé Felix ,vr-... elle regarda son fils qui avait les yeux tourné vers elle. FELIX ! Elle coura jusqu'à lui
Elle posa ça main sur sont front, pour décaler ses cheveux blond tombant sur ses paupières.
-M- maman ?! Souffla le blondinet d'une voix lourde et roque
La mère fondi en larmes à côté du lit de son fils, elle n'en croyais pas. Il s'était réveillé après des mois de coma artificiel. Enfin il s'était éveillé. Ils restèrent comme ça, felix écoutent ça mère. Mais avant de partir laissant ainsi sont fils ce reposé, elle lui tendit une petite boîte en bois.
-Qu'es que c'est? Questionna le blondinet curieux.
Ça mère ne fit que sourire et déposer la petite boîte peintes, sur la table de chevet. Après avoir salué une dernière fois son fils elle parti de la chambre d'hôpital. Felix fit une moue curieuse tout en prenant la petite boîte en bois peint. Il reconnu sont prenom ainsi que un cœur peint sur la boîte. Il releva le crochet qui tenait cette boîte fermé, et l'ouvri. A l'intérieur un bout de tissus blanc âcre avec une photo de 2 balançoire en forêt.
Le blondinet écarquilla légèrement ses yeux, avant de sentir des gouttes chaude sur ses belles joues pailletés. Alors tout ceci n'était pas que un simple rêve, se pourrait t'il que.
"Toc toc toc"
-Es que je pourrais entrée ? Demanda une voix familière derrière la porte en bois
Felix écarquilla encore plus les yeux, et entre ouvrit ça bouche. Alors, jinnie exister bien ? Il commença à paniquer voulant mettre sont bandeau mais se fit arrêter par une grande main. Il tourna instinctivement la tête tombant nez à nez avec deux yeux noir, ou une légère teinte rouge y était mélanger. Il papillonne des yeux plusieurs, ne croyant pas a tout ce qu'il se passé devant lui. De petites mèches noir reposé sur chaque côté de son visage fin, ses cheveux étaient ramenés en arrière attaché en une petite queue. Ses
lèvres pulpeuses légèrement rougis et entre ouverte laissé apparaître des petites canines pointus. Le blondinet n'en croyais pas ses yeux. En face de lui se trouvé.-Hyunjin....dit-il dans un souffle avant d'essayer de le prendre dans ses bras
Mais le noiraud avait était bien plus rapide et l'avait pris de lui même dans ses bras. Gardant une forte emprise sur le corp éveillé de felix. Le blondinet lui rendit son étreinte avant de poser ça tête dans son cou human son odeur. Ils restèrent quelques minutes dans cette position ne laissant comme bruit de fond leur puissante réparation. Après s'être enfin séparés felix fondi sur les lèvres de hyunjin. Les épousant parfaitement, alors qu'il mouvé ses lèvres contre celle de son amant, jinnie le regarda. Un regard doux et bien veillant, mais surtout fasciné des nombreuses étoiles déposé sur les joues et dans les yeux du blondinet.
Hyunjin grimpa sur le lit, sans coupé leur baisers. Montant en califorchon sur felix, l'embrassent encore plus fort de peur que il s'envole loin d'ici. Manquant de souffle ils se separérent, ne laissant que leur front se touché. Un doux sourire sur les lèvres rouges de felix, il déposa ça main sur la joue de son amant. La caressant a l'aide de son pouce.
-Tu es magnifique jinnie...souffla t'il le souffle court
Le noiraud souri tout en deposant un baiser humide sur la joue du blondinet.
-Toi aussi tu es magnifique lixie... Répondit-il a son tour
Il se regardèrent encore quelques instant dans les yeux, puis se tournèrent vers la boîte en bois. Hyunjin l'attrapa l'ouvrant, en prenant le bandeau à l'intérieur. Felix hocha doucement la tête, tout en se relevant légèrement. Le noiraud lui attacha le bandeau autour de ça tête, laissant ainsi ses quelques mèches ressortir.
-Es que toi tu te sens seul ? Demanda felix
Un sourire pris place sur les deux visages, hyunjin attrapa la main de son petit humain, puis le relevant sur le lit.
-Plus maintenant, grâce à toi . Répondit-il
Ils s'embrassent encore une fois soufflant sur le visage de l'autre.
-Et toi... veut tu devenir mon petit ami ? Questionna Hyunjin
-Oui je le veut. Répondit-il en l'embrassent pour la troisième fois en a peine 10 minutes
{♡}
On raconte depuis, que peut de temps après que felix es quitté cette endroit lugubre. Ils étaient partis rejoindre leur endroit, toujours le bandeau mais cette fois-ci autour de leur poignée. Les mains collé, et les doigts entrelacés, ils étaient retourné à l'endroit que felix ne croyais que rêve. Ils nous avaient racontée leur histoire, sans peut-être sans rendre compte. Ils étaient désormais heureux, partageant leur amours l'un envers l'autres. Sans plus s'approfondir dans leur vie, on les avaient juste suivi. Oui. Maintenant ont pouvait juste les laissées suivre leur parcours sans être la.
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, je laisse la suite à votre imagination
C'étaitL'histoire du vampire et du garçon aux yeux bandés
[ FIN ]
VOUS LISEZ
The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣ
ParanormalEst-ce que vous croyez aux vampires ? Lee Felix y crois lui pour autant il n'en parle jamais, pourtant il n'en avait jamais rencontré un à ce jour. Mais, imaginez celui avec qui il discuté tout les soirs. Dans ce même parc, sur cette même balançoir...