Liées par leurs mains entrelacés, nos deux compagnons se baladent dans la forêt. Felix, le sourire aux lèvres trottinant sans trop allé vite, puis Jinnie, le regard bienveillant sur le blondinet. Il avait sécher les larmes de celui-ci, et il se retrouvait maintenant au beau milieu de la forêt la nuit. Felix lui avait supplié d’aller se promener dans cette grande étendue verte. Et bien évidemment il avait accepté, ne pouvant rien lui refusé.
Un vent frais s'écrase sur leurs deux corps, faisant frissonner légèrement Felix. Le garçon à côté le remarqua, et s'arrêta. Il enleva son pull, pour ensuite l’enfiler par dessus le t-shirt du blondinet. Il lui murmura un petit.
-Merci Jinnie. Dit-il avec des petites rougeurs apparaissent sur ses joues pailletés.
Ce dernier lui reprit enfin la main, pour continuer leur chemin jusqu'à la plaine de la forêt. Ils arrivaient enfin à cet fameuse plaine, où en haut se trouver le ciel étoilé. Felix par réflexe avait levé la tête vers le ciel, mais il ne pouvait rien voir mais il le faisait quand même. Cette endroit avait tellement de souvenirs. Des rires passés ensemble, des blessures, des cœurs brisées. Mais toujours le ciel qui pouvait les réconforter. Toujours les étoiles qui décoraient cette peinture bleu nuit, toujours elles. Elles avaient toujours été la réconfortant le mal-être des un et des autres.
Jinnie s'approcha de l'oreille de Felix qui avait toujours les yeux aux ciel.
-Veux-tu. Souffla t-il dans son oreille. Que j'enlève ton bandeau ?
Felix laissa place à un plus grand sourire qu'il ne l'avait déjà, et emmena jinnie, à côté d'un arbre.
-On peut s'asseoir contre un arbre s'il te plaît Jinnie ? Demanda t'il.
Jinnie fit un grand sourire et les emmena à côté d'un arbre ou ils s'installèrent tous les deux. Felix assit entre ses jambes fermement collés à son torse. Et Jinnie, les bras autour de la taille de Felix. Alors que le blondinet jouait avec les manches bien trop longues du sweat, il sentit le bandeau glissé sur son visage pour se retrouver autour de son cou. Alors il leva les yeux aux ciel, pour enfin observer les astres qui le décorés.
-Tu sais Jinnie... On m'a toujours dit que ceux qui quittait ce monde rejoignez le ciel. Se mélangeant aux étoiles qui les décorées. Mais moi je n'y ai jamais cru, mais pourtant depuis que mon meilleur ami, mon cousin est parti, je les observe. Je ne peux m’empêcher de le regarder ce ciel, sans que je ne sache pourquoi. Ça n'avait aucun sens mais maintenant.....
Ils restèrent silencieux tous les deux une petite minute jusqu'à ce que felix décide de continuer.
-Mais depuis que tu es rentrée dans ma vie, j'ai l'impression que tout ce qui n'avait aucun sens. En à pris, je ne serais dire pourquoi. Mais sache que je suis heureux que tu sois rentrer dans ma vie Jinnie. Et je lui en serais reconnaissant pour l'éterniter. Certains diraient que notre relation est tellement folle et surtout étrange. Mais pour moi c'est la plus belle des façons qui m'a fait aimé celle-ci. Grâce à toi je sais maintenant pourquoi je regarde ce ciel depuis que il est parti.
Le blondinet se blottit un peu plus contre Jinnie qui n'avait fait que l'écouter attentivement. Il leva les yeux aux ciel, et observa mais cette fois ci accompagné de celui qu'il l'aimer.
-Et puis, sache que même si je ne connais pratiquement rien de toi. C'est la meilleure des façons qui m'a fait t'aimer Jinnie.
Le nommé sourit de plus belle, dire qu’il avait enfin dit. La première personne qu'il l'aimait vraiment. Pas pour sa beauté ou pour ce qu'il l'est, non. Juste parce qu’il était lui. Son caractère et la douceur dont il avait fait preuve avec lui. Il l'enlaça encore plus fort, et lui embrassa la joue avec tendresse. Alors que Felix regardait le ciel le sourire au lèvres Jinnie lui murmura.
-Moi aussi je t'aime de tout mon cœur Lixie.
Il posa sa tête sur son épaule et ils restèrent ainsi à observer ce ciel sombre.
[[Le seul qui savait vraiment ce
Qu'ils étaient tous les deux ]]
VOUS LISEZ
The Blindfolded Boy↳ʰʸᵘⁿˡᶦˣ
ParanormaleEst-ce que vous croyez aux vampires ? Lee Felix y crois lui pour autant il n'en parle jamais, pourtant il n'en avait jamais rencontré un à ce jour. Mais, imaginez celui avec qui il discuté tout les soirs. Dans ce même parc, sur cette même balançoir...