CHAPITRE III- Blanc sera ton linceul

336 31 53
                                    

CHAPITRE III

Blanc sera ton linceul

Au bout de la deuxième nuit, ils s'arrêtèrent pour dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de la deuxième nuit, ils s'arrêtèrent pour dormir.

Ils avaient remonté la rivière de l'Ourne toute la journée et Jeongguk avait décidé d'installer le campement au bord de ses rives inhospitalières.

Jimin était attaché à un arbre, les fesses dans la terre. Sa tête dodelinait de droite à gauche contre le tronc.

-Jeongguk, je crois qu'il est cassé, fit une voix lointaine.

Taehyung. Jimin avait appris à craindre les aboiements de l'alpha.

Un grognement.

-Frappe-le pour voir s'il réagit.

-Laissez-le, vous allez le tuer ! intervint quelqu'un d'autre.

-C'est un loup, Seokjin. Pas une poupée toute fragile.

Des mouvements sur sa droite. L'odeur de pins et de cyprès.

Soudain, on l'éclaboussa d'eau.

Jimin entrouvrit difficilement les yeux et tomba sur le visage fermé de l'Alpha Suprême. Ce dernier portait une gourde désormais vide dans sa main droite et ce qui ressemblait à un bol de soupe dans la gauche.

-Je suis encore vivant... gémit aussitôt Jimin.

Peut-être pourrait-il s'ouvrir le crâne contre le tronc s'il frappait assez fort ?

Jeongguk s'accroupit à son niveau. Sa silhouette avala immédiatement celle de Jimin et dissimula les astres dans le ciel.

-T'as bien marché, grogna le brun. Mange-ca.

Sans qu'il ne puisse rétorquer quoi que ce soit, Jeongguk lui agrippa la nuque et le força à pencher la tête en arrière.

-Y'a de l'élan dedans ? questionna Jimin, la gorge sèche.

L'espace d'un instant, il crut voir l'ombre d'un sourire passer sur le visage du brun.

-Seulement des vieux légumes, Oméga Céleste, rétorqua-t-il.

Le titre révérencieux était moqueur sur les lèvres du chef de meute. Jimin entrouvrit tout de même la bouche.

Son dernier repas remontait à plus de quarante-huit heures et ses muscles le lâcheraient au moment même où il tenterait de se lever.

Jimin ne pouvait pas se le permettre.

Il avait un plan.

Le liquide brûlant fut englouti en quelques instants, marquant son estomac au fer rouge.

Jeongguk se releva. Jimin tendit ses mains liées vers la gourde qu'il portait.

-Soif... marmonna-t-il.

~ Lune de Sang | pjm x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant