CHAPITRE I- Kidnappé

412 40 87
                                    

CHAPITRE I

Kidnappé

Jimin déambulait dans le gynécée, son recueil de bonne conduite dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin déambulait dans le gynécée, son recueil de bonne conduite dans les mains.

Ses lourdes robes, brodées de motifs somptueux, frottaient contre le sol au rythme de ses pas. C'était un son auquel il était plus qu'accoutumé : les tissus précieux contre le marbre glacé.

Sa prise se referma sur le livre qu'il tenait. Il devrait probablement le lire, son cours sur le point de commencer. Les pages, rendues lisses par des années d'usage, glissèrent sous ses doigts pâles.

Des droits et devoirs d'un bon oméga:

-La Mère Créatrice, Alayah, a forgé ses enfants à son image : purs et dénués de vices. De ce fait, les omégas se doivent de couvrir leurs corps en tous points, puisque leur beauté n'existe que pour honorer la Mère et rendre la reproduction plus agréable pour les alphas.

-Un oméga se doit de mettre au monde autant d'enfants que désirés par son âme-sœur, puisqu'un oméga est le reflet de la lune, ronde et maternante.

La porte s'ouvrit.

Entra alors une figure frêle, recouverte de la tête au pied d'un chaperon semblable à celui qu'il portait. Les brocarts richement décorés en moins.

-Oméga Céleste, salua la perceptrice Song en s'inclinant avec déférence.

Comme à chaque fois qu'il voyait la vieille dame se courber ainsi, Jimin accourut pour l'aider à se redresser. Derrière Song, les yeux rivés au sol, se trouvaient une demi-dizaine d'omégas.

Jimin les connaissait bien. Il avait couru dans les champs avec eux, à l'époque où il avait encore le droit de vivre avec le reste de la meute. Ces souvenirs étaient si lointains qu'ils semblaient inventés.

Un oméga de son âge s'approcha d'eux et posa sur la table un panier remplit de fruits exotiques. Deux autres omégas disposaient d'un énorme gâteau couvert de crème tandis que tout autour, des bouquets de fleurs étaient installés dans les vases.

Parmi ses serviteurs de la journée, Jimin reconnut Tzuyu. Elle avait quitté le gynécée il y a moins d'un an de cela.

Aujourd'hui, son ventre était aussi rond que la pleine lune.

-Félicitations pour l'enfant à naître, fit-il. Qu'Alayah vous protège, toi, ton âme-sœur et le bébé.

Tzuyu le remercia en s'inclinant à son tour, les lèvres scellées.

Jimin retint un soupire. Lorsqu'elle habitait encore ici, Tzuyu était la plus bavarde des deux.

-Bien, commença Song en s'éclaircissant la voix.

~ Lune de Sang | pjm x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant