CHAPITRE II- Souillé

371 32 52
                                    

CHAPITRE II

Souillé

Avant le gynécée, Jimin vivait parmi les siens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant le gynécée, Jimin vivait parmi les siens. Au centre de la meute.

Il se souvenait encore des maisonnées taillées à même les arbres, les racines aériennes de ces derniers venant enlacer les toits de mousse. Il entendait toujours les omégas qui, à la porte des chaumières, appelaient leurs enfants pour le souper. Ces derniers accouraient toujours en riant, leurs cheveux libres de tresses et de chaperons dansant dans les airs.

Ce soir, les chaumières brûlaient et les enfants pleuraient.

Le sang abreuvait la terre.

Les mains liées dans le dos et la bouche bâillonnée Jimin était contraint d'avancer.

Seul Taehyung l'accompagnait. L'alpha avait dissimulé ses mèches blanches, trop reconnaissables, sous un tissu jeté à la volé. Il évitait le plus gros de la foule et entraînait Jimin dans les bois, discret comme une ombre.

Tout autour, le chaos.

Les gens couraient en tout sens pour tenter d'éteindre le feu ravageur.

Personne ne remarqua que Jimin se faisait enlever.

Ils marchèrent jusqu'à ce que le son des combats ne devienne qu'un murmure étouffé. Au bout de ce qu'il lui sembla être une éternité, les feuillages automnaux laissèrent place à une clairière.

En son centre, une quinzaine de personnes. Toutes vêtues de fourrures sombres, la broche de la Meute Ecarlate épinglée aux vêtements.

-Vous êtes en retard, s'éleva une voix.

Le sol gronda. La cacophonie des insectes nocturnes cessa.

Jimin leva les yeux vers la source de cela et regretta instantanément.

L'homme qui venait de parler avait tout d'une montagne.

La taille, la stature, le charisme

Semblable aux autres, une fourrure reposait sur ses épaules. Cependant, alors que celles des membres de sa meute allaient d'un gris clair à de l'anthracite, la sienne était noir-nuit. Une chaine en or incrustée de rubis refermait le col de la tenue.

Il semblait être à peine plus âgé que lui, son visage dénué de rides malgré ses traits sévères.

Taehyung poussa Jimin au centre du cercle avec assez de force pour le faire tomber. L'alpha lui-même s'agenouilla devant l'homme-montagne.

-Alpha Suprême, commença-t-il. Excuse notre retard, j'ai été forcé de contourner le camp pour éviter que quelqu'un ne le reconnaisse.

Une main solide agrippa alors son épaule et obligea Jimin à se relever. Il se retrouva nez à nez avec le chef de la Meute Ecarlate.

~ Lune de Sang | pjm x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant