CHAPITRE VIII- Lune de Sang

335 38 21
                                    

CHAPITRE VIII

Lune de Sang

Je ne sais plus me transformer !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais plus me transformer !

La phrase, désespérée, n'était que le constat de son échec.

La bête furieuse plongea sur sa nuque. Il ferma les yeux, terrifié.

Les crocs effleurèrent sa peau.

Puis le choc.

Il entendit un grognement à glacer le sang et, soudain, le poids du Lyrca quitta ses épaules.

Jimin ouvrit les yeux.

Jeongguk, les iris écarlates, s'était jeté sur le monstre. Ils roulèrent, chacun essayant de prendre le dessus sur l'autre. Un ruisseau de sang suivait l'alpha à la trace.

Il était affreusement affaibli, le poison dans les crocs des Lyrcas ralentissant ses mouvements. C'était le dernier combat ; Jeongguk avait tué tous les autres.

A lui seul.

Pas même le meilleur chasseur de la Meute d'Aphrodite pouvait se venter d'avoir survécu à une attaque de trois Lyrcas.

Alors deux dizaines-

Jimin cria de terreur en voyant le chien sauvage frôler sa jugulaire. Le brun l'esquiva de peu, s'en sortant avec une nouvelle blessure au flanc.

Quelque chose de viscérale s'éveilla en lui.

Une peur mêlée à de la colère encore jamais ressenties jusqu'à présent.

Il devait agir.

Il devait protéger Jeongguk.

Jimin boita jusqu'à la besace abandonnée près des restes du feu, à la recherche de n'importe quel objet qui pourrait l'aider à se défendre.

Du coin de l'œil, il surveillait le combat. Il sentit ses jambes se dérober sous lui lorsque les griffes du brun s'enfoncèrent dans l'estomac de la créature.

Soudain, ses yeux accrochèrent un éclat argenté.

Bingo.

Jimin tira du sac un poignard. Les deux mains refermées autour du pommeau, le front trempé de sueur, il s'élança.

La lame s'enfonça dans la chair sans difficulté. La bête se crispa. S'immobilisa.

Puis tourna lentement la tête vers lui.

Jimin ne réfléchit même pas, rapide comme l'éclair, il trancha la gorge de l'animal.

Un liquide chaud lui éclaboussa le visage, les avant-bras et le torse. Le goût métallique sur ses lèvres manqua de le faire défaillir.

~ Lune de Sang | pjm x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant