Il y a trois mois, j'ai décidé de partir en Corée pour mes études. C'est génial, là-bas, mais le rythme est infernal et je n'ai pas eu le temps d'écrire, d'où le manque de chapitre. Heureusement pour moi, j'ai environ deux mois de vacances et une publication plus régulière va reprendre. Sur ce, bonne lecture!
Récapitulatif chapitres précédents:
-Soona, une membre de la Meute Ecarlate, est morte et ses funérailles ont été organisées.
-Jimin et Jeongguk se sont rendus au temple mais sur le chemin du retour...-
-Ils tombent dans un précipice.
CHAPITRE VII
Transforme-toi
La chute dura des heures.
La peur, l'anticipation... une myriade d'émotions se bousculait dans son cerveau.
Et soudain, le choc.
Son corps tout entier trembla sous l'impact, l'air promptement expulsé de ses poumons.
La douleur fut la première chose qu'il enregistra.
Puis il réalisa ce qu'une telle peine signifiait.
Il était vivant.
Jimin ouvrit un œil, sa vision immédiatement pestiférée de points blancs.
Quelque chose de chaud était étalé sous lui. Il la tâtonna mais n'eut pas la force de se redresser pour voir ce dont il s'agissait.
Soudain, la chose en question pris la parole.
-Tu m'as pété la cheville.
-Jeongguk ?
-Bouge, putain.
Jimin roula sur le côté, cailloux et branches venant s'enfoncer dans sa chair. Il s'apprêtait à lancer une remarque acerbe au brun lorsque son regard tomba sur ce dernier.
Son visage était cireux.
L'alpha saignait par endroit mais le plus inquiétant restait en effet sa cheville. L'articulation était tordue à l'extrême.
Si Jimin n'était pas complètement désarticulé en cet instant c'était parce que Jeongguk, plus lourd, avait frappé le sol en premier.
Et amorti sa chute.
Il s'avança jusqu'à l'alpha, les sourcils froncés.
-Tu penses pouvoir te lever ? demanda-t-il.
Si ce n'était pas le cas, ils étaient tous les deux foutus. Perdus au milieu de nul part, sans eau potable ni nourriture.
VOUS LISEZ
~ Lune de Sang | pjm x jjk
FanficJimin sera sacrifié dans dix jours. * Jimin est un oméga. Enfermé dans une tour nuit et jour, il apprend à devenir ce qu'on attend de lui. Soumis. Docile. Son destin change brusquement lorsque sa...