CHAPITRE IX- Crépuscule

328 34 23
                                    

Chapitre de transition court car il n'y a pas beaucoup d'actions ni d'explications car permet justement de faire une *transition* :D


CHAPITRE IX 

Crépuscule

Seokjin était assis au bord de la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seokjin était assis au bord de la fenêtre. Le regard dans le vide, il serrait entre ses mains un médaillon.

Cela faisait trois jours que la Meute Ecarlate vivait au ralenti.

Les dernières préparations pour l'hiver avaient été reportées, les rues étaient désertes et une atmosphère lourde flottait au-dessus du village.

Pourtant, les gens parlaient. La rumeur se répandait.

Seokjin entendait les murmures qui se soufflaient sur la place du marché, il interceptait les regards échangés à la va-vite chez la couturière.

Mais le changement le plus frappant restait Jeehyeon.

L'oméga d'habitude si fière et au cœur de toutes les activités de la meute avait perdu de son superbe. Les cernes sous ses yeux injectés de sang trahissaient son âge et sa peau, déjà d'albâtre, était désormais blanche comme un linge.

Elle ne le montrait pas mais Seokjin le savait ; elle était au bord du gouffre. A deux doigts de perdre tout ce qu'elle possédait.

Malheureusement, il n'était pas le seul à s'en être rendu compte.

Nagil et ses acolytes s'agitaient. La colère montait dans les rangs ; pour l'instant encore étouffée, elle ne tarderait pas à se répandre.

Et si elle n'était pas rapidement endiguée, nul doute qu'une catastrophe se produirait.

Seokjin soupira, le cœur lourd. Il se retourna et s'avança vers le lit qui trônait au milieu de la pièce spacieuse.

Jeongguk était toujours inconscient.

Il gisait au milieu des couvertures, le rouge ayant quitté ses joues, ses lèvres et la pointe de ses doigts.

Il toucha son front et les larmes lui montèrent immédiatement. L'alpha était gelé.

-Je t'en prie ouvre les yeux.

La dernière syllabe se brisa en une supplication désespérée.

Aucun mouvement, pas même un simple frémissement.

Sa main retomba lourdement. Il se réinstalla au bord de la fenêtre et les yeux encore rivés sur son ami, il murmura :

-Ton oméga s'est réveillé. Il te demande.

***

Jimin faisait face à une situation irréelle.

Du haut de son lit, un coussin en plume d'oie callé contre son dos, il regardait avec ébahissement la dizaine de personnes prosternées devant lui.

~ Lune de Sang | pjm x jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant