Chapitre sans titre 9

75 2 2
                                    

Je sors donc dehors rejoindre Gab et loulou. Gab me demande :

-Mais tu étais ou on t'a cherché dans toute la cour, dans les toilettes et a failli se faire engueuler car on est rentrée dans le hall pour voir si tu y étais ! On c inquiétait

-J'étais avec Mme Clers. Je devais lui parler pour cette aprèm.

-tu réfléchies depuis tout a l'heure tu penses à quoi pour être comme ça ? Me dit Gabrielle.

-Ah non c est rien je pense juste à cette aprèm. Sinon deux meufs sont venues me voir ce matin elles sont dans la classe je dois aller les voir j'ai leur numéro de téléphone mais je ne sais pas leurs prénoms.

On va se ranger. Je les vois donc je vais vair elle et je leur demande leurs prénoms étaient : Alicia et Garance.

C'est le moment de passer on montre notre carte pour dire que on est bien en 4eD. On passe Garance et Alicia viennent me voir en me demandent si je voulais manger avec elle ? Je leur demande ça vous dérange si on mange les 5 ? Elles me disent pas du tout ! Donc nous, nous mettons les 5 sur une table et nous commençons à parler. Elles nous expliquent qu'elles sont là depuis la 6e. Elles connaissent beaucoup de prof « surtout Mme Clers » Elles savent son prénom donc on leur demande elles nous disent que c'est « Vanessa » Vanessa Clers... 

La réussite grâce à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant