Chapitre sans titre 23

39 1 0
                                    

-Bonjour

-Bonjour installez-vous, je vous ai convoqué car j'ai entendu dire que Timéo tu avais des problèmes avec Laure et que tu faisais des choses pas très sympa en vers Laure. Timéo je te laisse commencé et Laure tu feras après.

-Bon bah djà je n'ai jamais rien fait et en même temps c'est la chouchoute de tout le monde donc c'est chiant.

-Parle bien jeune homme

-Mais c'est vrai, tout le monde la croit.

-Ah toi Laure

-Depuis que je suis arrivée, je me fais beaucoup protéger pareil que mes amies mais beaucoup de personnes le prennent mal. Un jour avant les maths Timéo a crié c ets la chouchoute de toit les profs et il a commencé par m'envoyé des boulettes de papiers, m'avoir menacé ue i je participais et si j'avais des bonnes notes qu'il dise une chose sur moi. J'en avais marre que je ne pouvais jamais participer avoir de ne pas pouvoir participer donc j'ai levé la main une fois et il m'a mal regardé et une heure après il a dit à tout le monde que je suis à l'orphelina. J'ai participé une deuxième fois et je savais qu'il allait faire une chose et tous les heurs il devait me donner une grosse gifle. Tout le monde le regardait mais personne ne réagissait.

En parlant je me suis forcé à pleurer.

-Timéo c'est vrai ?

-Non elle ment c'est complétement faux je n'ai jamais fait ça

-Timéo dit la vérité si tu ne la dis pas on a des cameras donc nous pouvons tout voir.

-Ok j'ai vraiment fait ça...

-Je vais informer tes parents de ça. Tu vas avoir une semaine d'exclusion, tu vas avoir une semaine d'heure de colle et si une chose se reproduit tu vas être renvoyer définitivement. Toi Laure je vais prévenir Maëlle et si vous voulez aller porter plainte vous pourrez.

Après nous avons parlé les deux moi et la CPE que si j'avais un problème je vous pouvais aller voir Mme Clers.

-C'est moi qui suis allée la voir pour cela, je crois que c'est elle qui est venue vous le dire. Elle est témoin, elle lui avait fait des remarques car elle voyait des boulettes de papiers sur moi et elle voyait que c'était de Timéo mais il n'a pas changé

-Ok et bien Merci, je tien en conte tout ce que tu m'as dit.

-Au revoir et merci.

On avait parlé pendant une heure donc j'avais raté le cours d'art plastique.

Je suis partie manger, Timéo me regardait trop mal. J'ai dit aux filles que normalement l'histoire est réglée. Elles très contente. Le midi je pars dans la salle des profs, et je dis à tout le monde « bonjour comment vous allez ? Désolée ça fait un moment que je ne vous ai pas parler mais j'avais un problème. » Au bou de cinq minutes je pars.

Je vais manger et j'ai commencé à re faire ma vie. Mais j'avais peur de me prendre des insultes, j'ai perdu toute ma confiance en moi je ne pourrai jamais y arriver.

La réussite grâce à elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant