Je me réveil et je me dis : non tu en parles à personnes c'est que ta première semaine tu verras comment ça évolue...
Je descends pour aller déjeuner. Il reste juste 1jour avant le weekend. Je vais voir les filles en m'excusant de ne pas être venu hier, par ma grande surprise elles ne m'ont pas demandé pourquoi. On se re demande par quoi on commence et on commence par svt avec M.Perrey. Nous l'avions deux heures. Je me rappelle que l'an dernier je n'étais pas trop forte en svt je trouvais ça ennuient après à voir...On finit de manger et on va se préparer et on part au le bus. On est restée les trois sur nos téléphones sans rien se dire et on arrive au collège. Nous attendons Garance et Alicia. Elles arrivent 5minutes plus tard que nous. Ça sonne donc nous allons nous ranger. Le prof arrive je l'avais vu hier donc il arrive nous dit « bonjour » et nous le suivons. Devant ça salle il y avait celle de science physique et d'arts plastiques.
Nous entrons et le cours commence le prof était très méchant avec nous. Il nous avait dit on n'avait rien à faire ici car nous sommes nul. Même s'il ne connait pas tout le monde en nous regardant. J'étais à coté de Gab et Loulou. Les deux heurs on n'a rien fait car nous sommes « nul » donc nous ne pouvons rien faire. Apres ses deux heures j'avais musique. En sortant je dis c'est normal qui soit comme ça car à nous dire tout le temps vous êtes nul ? Elle me répond que depuis qu'elle le connait ils n'ont jamais rien fait dans son cours il fait pareil avec toute ses classes et il nous dit même que si on dit que on ne fait rien pendant son cours et bien nous allons TOUS avoir une heure de colle. On va en recréation et avant je vais dans la salle des profs ou j'y retrouve Vanessa. Elle me demande :
-Alors ton cours de svt ?
-C'était géniale et toi ta journée ?
-Oh moi super et elle n'est pas finit elle risque d'être meilleure car je t'ai tout à l'heure.
Je sourie et je lui dis que je dis partir car mes copines m'attendent. Je sors et je les rejoins. La récré se fini on va se ranger pour aller en musique. Dès le premier jour on apprend le solfège. L'heure passe et après nous avions Français. Quand ça sonne je me presse de monter pour aller en Français. Devant la salle je lui fais un grand sourire elle m'en fait un en retour. Elle me fait un signe d'entrer. Donc je rentre, on attend les autres quand tout le monde et là la prof commence à faire son cours. L'heure passe comme d'habitude. Nous partons manger donc aller déposer le sac. J'y vais et je ne parle pas je dis juste bonjour normal. L'aprèm passe et je rentre au centre. Je n'ai rien fait je me suis juste allongé et fait les pages de présentations à faire. Le soir je n'avais pas fin donc je ne vais pas manger. Je n'ai même pas vu mes sœurs je savais qu'elle était renter mais sinon je ne leurs ai pas demander comment leur journée c'est passe... je vais me mettre en pyjama et je vais me coucher il était juste vingt heures et j'étais vraiment fatiguer donc j'envoie un message aux filles que je ne mangerai pas avec elle car je suis trop fatigué. Elles me répondent un « ok » je m'endors vite sans réfléchir à rien...
VOUS LISEZ
La réussite grâce à elle
Novela JuvenilC'est l'histoire de Laure ses parents l'ont abandonnée. Elle est ses sœurs. Dans son nouveau collège elle fait la rencontre d'une prof qui va l'aidée jusqu'au jour ou tout va chambouler... Comment va-elle gérer cela?