Chapitre 1

1.1K 53 4
                                    

Buck était sous sa douche. Il pensait à comment sa relation avec Eddie avait changé.

C'était un soir après une garde il y avait cinq mois. Christopher dormait chez un ami, alors il avait proposé à Eddie de passer la soirée ensemble ainsi ils fêteraient sa crémaillère en premier tous les deux. Le brun avait accepté en souriant.

Il avait décidé de déménager car il avait vécu deux ruptures dans cet appartement et il voulait oublier. Il avait déménagé dans un appartement légèrement plus grand contenant 3 chambres avec une meilleure vue et moins cher. Il était parfait.

Ils avaient commencé par des bières, comme à leur habitude, puis quand les conversations étaient devenues plus profondes, sur leur passé comme la guerre pour Eddie, apprendre qu'il n'était qu'un bébé-médicament raté pour lui, ils avaient commencé à boire des alcools plus fort tel que de la vodka.

À un moment alors qu'ils riaient, la vision d'Eddie avec la tête légèrement penchée, ses joues rougies, et son sourire adorable aux lèvres, il ne savait pas ce qu'il lui avait passé dans la tête, mais il s'était penché vers lui et avait posé un baiser sur sa gorge dégagée.

Quand il s'était redressé, il avait regardé le brun. Il n'avait rien dit. Alors il avait recommencé, mais sur sa pomme d'Adam. Il avait ensuite fait glisser ses lèvres sur le menton du brun avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Il s'était écarté, mais Eddie avait agrippé sa nuque pour l'attirer à lui pour l'embrasser langoureusement.

Le baiser devenant plus sensuel, il avait posé sa main droite sur le torse du brun, l'effleurant jusqu'au bas ventre puis il avait posé sa main sur le devant du pantalon. Il avait senti se tendre son ami, il l'avait enlevé, mais le brun lui remis en place. Ils s'étaient regardés, le souffle court à cause du baiser. Ils n'avaient pas parlé, en un regard, ils s'étaient compris. Ils en avaient envie. Ils voulaient aller jusqu'au bout.

Ils s'étaient de nouveau embrasser. Il avait commencé à masser le membre à travers le pantalon avant de glisser sa main dedans. Il avait été récompensé d'un gémissement.

Les choses devenant plus sensuelle, Eddie lui avait enlevé son tee-shirt puis avait suçoté son épaule puis mordiller quand le plaisir sur son membre était plus grand. Il avait hoqueté quand le brun avait glissé sa main gauche dans son pantalon. Désir partagé lui avait soufflé son ami avant de l'embrasser de nouveau.

Quand l'orgasme les avait prit, le désir était encore là alors ils étaient allés dans sa chambre et ils avaient eu de longs préliminaires, se préparant autant l'un que l'autre et ils avaient fait l'amour jusqu'au petit matin.

Après quelques heures de sommeil, devant un café, ils avaient décidé, se rappelant ce qu'ils avaient fait et le plaisir qu'ils avaient prit, de se voir de temps en temps pour libérer leur désir.

Il sortit de ses pensées et de la douche. Il ne devait pas être en retard pour sa garde.

Il sentit son cœur se serrer en pensant qu'il allait devoir se confronter à son ex amant pendant vingt-quatre heures.

¤¤¤

Il sortait des vestiaires quand il vit Eddie face à lui. Il se décala pour le laisser passer.

- Buck.

Le brun lui agrippa le poignet gauche. Son cœur battit rapidement. Son ami allait-il lui demander pardon ? Voulait-il qu'ils se mettent ensemble ?

- Christopher te demande. Tu es libre vendredi ?

Il sentit son cœur se briser une nouvelle fois, mais ce n'était pas complètement douloureux car il adorait Christopher.

- Oui. Je pourrais l'amener au parc ou à l'aquarium.

- Tu ? Tu ne veux pas que je reste avec vous ? Je croyais que nous recommencions notre amitié ?

Il soupira intérieurement.

- Bien. Tu me diras à l'heure que je dois venir, Diaz. Répondit-il en enlevant la main de ce dernier de son poignet.

Il le dépassa pour aller retrouver les autres dans le coin détendre.


Mon hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant