Chapitre 7

1K 54 12
                                    

Buck avait dit pour plaisanter qu'il flirtait avec Josh, mais en le croisant dans un café quelques jours plus tard, il s'était dit ''pourquoi pas ?''. Josh était charmant, il avait un sourire magnifique, il était gentil, il avait une belle voix. Il lui avait alors proposé de se voir un jour ou un soir. Il était assez mal à l'aise de proposer un rendez-vous. Mais vu les rougeurs sur les joues du brun, ce dernier avait compris et accepté.

Malheureusement, leur premier repas était passé à un petit-déjeuner car leur garde avait duré plus longtemps à cause d'un tragique évènement. Mais ils avaient passé un bon moment.

Alors cette fois-ci, il voulait faire les choses biens, il avait choisi un soir de repos.

- Calme-toi, Buck. Tout se passera bien. Lui dit Bobby.

Son père de cœur était venu chez lui pour nouer sa cravate et voir comment il allait pour son rendez-vous.

- Et si le restaurant ne convient pas ?

- Il est parfait. Ma femme te l'a conseillé, non ?

Il sourit.

- Oui.

- Tu vois bien. Maintenant respire avant de faire une syncope.

Il le fit.

- Vous avez déjà passé des moments ensemble Josh et toi. Pourquoi ça n'irait pas ce soir ?

- Je ne sais pas. Mais vu la chance que j'ai...

- Buck. Ce qu'il s'est passé avec Abby ne se reproduira pas.

- Espérons.

Bobby lui arrangea son col puis ses cheveux.

- Tu es parfait.

- Merci.

¤¤¤

Bobby avait raison, tout se passait bien. Josh était très beau dans son costume bleu foncé.

Il se donna du courage puis il prit la main droite du brun dans sa main gauche.

- Merci d'avoir accepté ce nouveau rendez-vous.

- Ne me remercies, pas, j'en avais aussi envie.

Ils se sourirent.

- Buck.

Il se tendit en entendant cette voix. Il tourna la tête et vit Eddie avec Ana. Il serra les dents et mit un faux sourire sur ses lèvres pour saluer la jeune femme, cette dernière n'y était pour rien.

- Vous devez être Ana. Eddie m'a beaucoup parlé de vous. Dit-il en tendant sa main droite.

- Enchantée. Dit-elle en serrant sa main.

- Je vous présente, mon compagnon, Josh. Dit-il en reprenant la main du brun qui rougissait.

La jeune femme salua le brun. Il sentit la main droite d'Eddie se poser sur son épaule gauche et la serrer.

- Je ne savais pas que tu avais quelqu'un. Grinça ce dernier.

- Je ne suis pas obligé de tout te dire.

La prise de son ancien amant devint plus forte sur son épaule. Il ne grimaça pas même s'il commençait à avoir mal.

- Nous allons pas vous déranger plus longtemps. Eddie voulait vous saluer. Leur dit Ana. J'étais heureuse de vous rencontrer. Christopher parle souvent de vous Buck. Il vous adore.

Il sourit franchement.

- Le sentiment est réciproque. J'adore passer du temps avec lui. Ces moments sont vraiment précieux à mes yeux.

- Pour lui aussi.

- Tu es son second père, Buck. Dit Eddie.

Il sentit sa gorge se serrer. Ce fut la pression des doigts de Josh sur les siens qu'il l'aida à se reprendre.

- Je l'aime ainsi.

- Nous allons vous laisser. Dit Ana.

Eddie caressa sa nuque avant de suivre la jeune femme.

- Tout va bien, Buck ?

Il regarda Josh.

- Oui.

- Tu es sûr ?

- Oui. Lui et toi, ce n'était rien malgré ses gestes puis...

Il s'approcha de lui.

-... il y a quelqu'un qui me plaît énormément.

- Oh, vraiment ?

- Oui. Il m'apaise. Et j'ai terriblement envie de l'embrasser.

- Pourquoi ne pas le faire ?

- Je ne veux pas qu'il croit que notre premier baiser soit pour rendre jaloux quelqu'un.

- Tu es très prévenant.

- Je ne veux rien gâcher avec lui.

- Et s'il désirait aussi ce baiser ?

Il se pencha puis posa avec tendresse, mais chastement ses lèvres sur celles de Josh.


Mon hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant