Buck n'en revenait pas. Eddie venait de lui dire qu'il l'aimait, l'appelant par son prénom, l'avait embrassé et ce devant Christopher.
Il salua le petit alors qu'il allait dans son école.
Il remonta ensuite dans la voiture du brun.
- Tu le pensais ? Demanda-t-il avant qu'il ne démarre.
- Oui. Je t'aime, Evan. J'ai eu dû mal à l'accepter, mais te voir avec Josh me l'a fait comprendre. Je t'ai toujours considéré comme le second père de Christopher, comme un membre de ma famille. Entre nous, c'était si bon, si agréable, tellement bien que j'avais peur de tout perdre si je mettais un nom à ce que je ressentais pour toi. Quand tu l'as fait, j'ai pris peur et je t'ai blessé. Avec Ana, il n'y a rien eu de plus que des baisers. Mais c'est quand même trop, je le sais. Pardonne-moi.
Il l'aimait. Plus que tout.
- Je suis avec Josh.
- Tu l'aimes ?
- Non. Il m'a...
Le brun le fit taire en l'embrassant tout en tenant sa nuque. Il répondit au baiser en lui agrippant aussi la nuque.
- Laisse-moi une chance, Evan. Laisse-moi te prouver que je t'aime, que j'assume ce que nous avons.
- D'accord.
Le brun lui sourit avant de l'embrasser de nouveau.
- Tu peux me ramener chez moi ?
- Quoi ?
- Je dois rompre avec Josh.
- D'accord.
¤¤¤
Il venait de tout dire à Josh.
- Je suis heureux pour toi, pour vous.
- Mais...
- Buck, écoutes. C'était sympa ces deux baisers, et ce repas, mais j'ai bien vu son attitude envers toi. C'était évident qu'il était jaloux. Et même si tu ne voulais pas le rendre jaloux, tu as regardé plusieurs fois vers eux au restaurant.
- Je suis désolé.
- Ne le sois pas. J'ai eu droit à un repas gratuit et à deux baisers d'un mec sexy. Je ne pensais pas en avoir autant cette année.
Il fit un petit sourire.
- Retrouve ton homme Buck. Nous deux, nous sommes amis.
- Merci Josh.
Il lui fit une accolade.
¤¤¤
Il venait d'arriver à la caserne. Il put à peine mettre un pied dedans qu'il se fit enlacer.
- Tu as été long.
- Je suis arrivé avec dix minutes d'avance.
- C'était quand même long.
Il sourit puis il fronça les sourcils en sentant un baiser sur son cou.
- Eddie. On est à la caserne.
- Et alors ? Je te l'ai dit, j'assume ce que je ressens pour toi. Je ne veux plus qu'on se cache.
- Mais restons correct. Nous devons en parler à Bobby. Il sait ce qu'on a vécu. Il est comme un père pour moi.
- D'accord. Vas te changer, je vais aller le voir.
- Mais...
Il se fit taire par les lèvres de son homme.
Il l'écouta.
¤¤¤
En sortant des vestiaires, il vit son brun acquiescer face à Bobby comme le ferait un enfant qui avait fait une bêtise. Il se retint de rire.
- Buck. Tu peux venir ? Lui demanda son père de cœur avec un doux sourire à ses lèvres.
Il s'avança vers eux.
- Qu'y-a-t-il Bobby ?
- Eddie m'a dit qu'il s'était excusé comme il se devait et que vous êtes ensemble. Est-ce vrai ?
Il vit le petit sourire en coin de son père de cœur malgré qu'il essayait de garder son sérieux.
- Oui, Bobby, c'est vrai. Même si j'aurai aimé le faire patienter, qu'il demanda pardon plus longtemps, je l'aime.
- Bien. Je suis heureux pour vous. Mais Eddie, rappelles-toi bien ce que je t'ai dit.
- Oui, Capitaine.
Bobby serra son épaule droite puis alla dans son bureau.
- Il t'a dit quoi ?
- Qu'il me virerait de la brigade et me ferait interdire de tous les casernes de Los Angeles si je te blessais une nouvelle fois. Je savais déjà qu'il tenait à toi, mais là, j'en ai vraiment la preuve.
- Tu n'as pas à avoir peur si tu ne me blesses pas.
- Je n'ai pas peur car je ne compte pas le faire.
Son homme l'embrassa à la vue de tous. Son cœur battit la chamade. C'était vrai. Il assumait leur relation. Il sourit dans le baiser.