Je me lève dans mon lit, les filles sont déjà debout apparemment, puisqu'il n'y a personne dans la chambre a pars moi..
Je décide d'aller me préparer et aller rejoindre Hayes.
Je fais ma toilette, d'ailleurs, j'en ai vraiment marre de mes cheveux blonds, je pense a me faire une teinture, comme les cheveux de Amanda Steele, j'ai toujours adoré son style a cette fille..
Une fois ma douche terminée, je me dirigea vers mon dressing.
Je m'habilla simplement d'un tee-shirt bleu vert et d'une salopette short en jean avec mes jordans grise et je me separa les cheveux les laissant tomber sur chaque epaule.
Je parti enfin rejoindre Hayes dans sa chambre mais je fus surprise de ne pas le trouver ici.
Je sortit mon telephone et il vibra en même temps.
" t'es ou ? Je viens d'arriver devant ta chambre et t'y est pas"
C'est Hayes.
" je suis devant la tienne --' ...
On se retrouve au réfectoire ?"Je lui répondais.
Il me repondais que oui et j'y allais.
....................
Nous etions tous au starbuck, mais vraiment tous..
J'aime vraiment ce starbuck, c'est la ou j'ai revue Hayes et qu'on s'est reparler apres quelques mois...
Je sui assise avec Mahogany et Lycia, qui est aussi venue, d'ailleurs elle a fait connaissance avec les autres et ils se sont tous vraiment bien entendu...
La Lycia, je crois qu'elle a tapé dans l'oeil de Camcam, Haha..
Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas passé inaperçu non plus..
Ils croient peut être que personne n'a remarqué mais j'ai bien vu les petites regards trop chou qu'il s'envoyaient..
....................
Lycia etait venu nous rejoindre dans la chambre avec Maho, nous etions toute les trois sur mon lit..
J'avais evidemment parlé de ce que je pensais de ces deux la a Maho..
Moi: alors Lyciouch, avec Cameron ??
Elle: bin quoi, il y a rien... dit-elle en rougissant.
Maho: ohh arrête on vous a vu..
Moi: bh oui, les petits sourires, regards a gauche a droites, vous n'étiez pas cramés....
Lycia: bon okk, il me plait mais rien de plus, et puis jsui sur qu'il ne ressent rien..
Moi: ohh, et ces regards c'était quoi dit pas de conneries, mais soit pas trop fleur bleu sinon je risque de vomir..
Maho: roohh, ta bouche toi, et vous vous etes deja parlé au moins ? Dit-elle en revenant a Lycia.
Lycia: bah il m'a envoyé un messages tout a l'heure, je sais pas comment il a eu mon numéro.
Je devenais un peu mal a l'aise.
Moi: ne vas surtout pas croire que je le lui ai donner, jamais, ohh tu m'accuse mais comment ose-tu ?je ne te croyais pas comme ça...
Elle roligola.ok.je suis vraiment une TRÈS mauvaise menteuse mon Dieu.
Heyy, j'espère que vous allez bien, donc ca fait quelques jours que je n'ai pas posté je suis désolé.
En fait je me suis pété 3 doigt de la main droite,dont le pouce,l'index et le majeur et comme je suis droitière et que j'écris sur min téléphone et non dir un pc , ça a été assez difficile.
Enfin bref,j'espère que ca vous plaira.. n'hésitez pas a voter ou a poser un comms , sa fait plaiz.
Kiss mes licornes bipolaires ♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Broken heart w/Hayes grier
FanfictionCoucou, je sui sde retour pour le tome II de " you saved me w/ Hayes grier" j'espere que sa vous plaira... bonne lecture les amis ps: Re- big up a @Syndney_ pour la couverture, si vous en recherchez pour vos histoires, envoyer lui un msg...