Chapter 5

1.8K 123 9
                                    

On ouvrit la lettre et...

Cher Mahogany,
L'équipe et moi même avons été impressionné par vos performance en tant que DJ, certes il y a eu beaucoup d'autres candidats, nous avons eu a faire un choix et aujourd'hui , nous avons l'honneur de vous annoncé que vous avez été choisi par l'équipe. Félicitations.
Vous recevrez avec cette lettre le contrat a signer et a renvoyé dans les jours qui viennent, ainsi, vous viendrez en tournée avec le groupe et ci dessus se trouve les dates de vos tournée pour les 4 prochains mois.
A bientôt,
Cher nouvelle DJ.

OH MON DIEEUUUUU.

Moi: MAHOOOOO TU EST PRISE AAAAAAHHHHHHH...

Elle: OUIIIIIIII OH MON DIEUUUUUU, SUMMER...

on se sauta dans les bras l'une de l'autre, j'étais si fière d'elle...

Elle commence la 1ere tournée dans... deux jours...

Je vais être seule..

Mon tel sonna et je vis que j'avais reçu un msg de Hayes...

" hey sum,
J'ai parlé a Bart, cette semaine, c'est a mon tour de rentrer a la maison, ca nous laisse plus de temps...
Tu vois qu'on se voit ce soir ? "

Je décidais de lui répondre.

*conversation message*

Moi: Summer stp, Sum c'est pour les intimes...

Je peut pas sortir avec toi ce soir.

Je decidais d'être froide avec lui même si j'étais heureuse qu'il reste encore un peu.il fallait qu'il comprenne ce qu'il avait fait.

Lui: Summer, je sais que tu veut te débarrasser de moi mais ca ne va pas être si facile que sa... soit prête pour 18h.

Moi: pourquoi ?

*fin conversation message*

Il ne m'avais pas repondu...

Oh et puis merde, je vais sortir avec lui ce soir...

J'ai pas envie de rester seule a la maison comme d'hab.

...............

Je decida de commencer a me préparer.

Je pris un top noir simple avec un short noir déchiré et une chemise rouge et noir large attachée a la taille et une paire de running.

Je posa tout ça sur mon lit et fila sous la douche.

Une fois ma douche finie, je secha mes cheveux et me fit un chignon a la va vite sur la tête et commença a m'habiller.

J'avais terminé de me preparer, j'entendis sonner a la porte d'entrée alors j'attrapa mes lunettes de soleil et alla lui ouvrir ( oui je sais les lunettes de soleil la nuit c cho mais bn).

Hayes: bonsoir, charmante demoiselle.. je vous prend ?? Dit-il d'un ton snob.

Je l'ignora et rentra dans la voiture de Hayes.... De Hayes? ?

Attendez mais il a pas de voiture...

Moi: elle est a qui la caisse ?

Lui: a moi..

Moi: sinon, la vérité ?

Lui: a ma mère dit il en rigolant.

Il etait magnifique quand il rigolait, je mefforcait de ne pas laisser apparaitre que je rougissait.

.................

Sa devait faire deux bonnes heures que je m'amusais et que je courais partout comme une petite folle dans le parc tanfis que Hayes me suivait ou j'allais..

Broken heart w/Hayes grierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant