Épilogue.

1.1K 66 32
                                    

Je vient de passer 3h dans un avion pour revoir mes amis...

Ce petit sejour chez ma mère etait....
C'était génial, elle a vraiment changer, et j'espère que c'est comme sa qu'elle restera !! NOus sommes aller faire du shopping, j'ai acheter des habits, des accessoires et encore et toujours des chaussures, on a mangé dans des restaurants, on est allé au cinéma, on a passt des nuits entière devant la télé...
Bref, c'était vraiment génial !!!
J'ai rencontrer un garçon la-bas, UNE BOMBE, très gentil, très drôle et intelligent !! Il s'appelait Jc...
Il m'avait invité a sortir, au debut j'ai dit non, mais j'ai fini par accepter !!
On est aller au starbuck et ont est aller voir une course de formule 1 !!!! C'était trop bien, apres tout sa, je me suis aussi faite une amie, une amie génial, je l'adore, elle s'assume parfaitement telle qu'elle est, elle est grande, blonde et elle a des origines latino...
Elle s'appelle Lele, mais attention, si on prononce mal son nom, elle péte un cable !! Haha !!

Bref, maintenant je vais revoir Maho, pas lycia parce qu'on vient de m'annoncer qu'elle etait rentré mais je la revois bien tot car *roulement de tambour * ELLE EMENNAGE AVEC MAHO ET MOI !!! YAY !! enfin bref, je vais revoir mon petit Matty, Nash mon bébé et tout les autres gars !!! Jsuis trooop pressé purée !!!!

..............

Matt: hey !!

Moi: wow matt, tu as l'air so content de me revoir !! Sa fait plaisir vraiment !!

Matt: arrête chou, bien sur que je suis heureux de te voir, mais je ne pense pas que tu reverra de si tot les autres !!

Moi: matt tu me fais peur !! Il leur est arrivé quoi ptn ??!!

Matt: le magcon... le magcon est fini Summer !!!

Je tomba dans les pommes !!!!
Et quand je me reveilla, maho et Lycia, elles étaient la, a me tenir compagnie, tandis que je retenais mes larmes !!!

C'était.... c'était la fin !

Voilà voilà! ! C'est la fin de ma fiction! !!
Lisez me prochain chap de remerciement que je vais poster en même temps !! Tout sera dit dedans !! Kiss

Broken heart w/Hayes grierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant