Chapter 23

1K 73 4
                                    

* je posa mon dos contre let a ce moment, je pensais a une seule personne, et j'avais besoin d'elle *

Je n'y crois pas mais je m'envole demain pour l'austalie...

Je n'ai jamais trouvé aucun réconfort, aucune marque de tendresse ou d'amour au pres de ma mère, mais je ressens le besoin d'aller la voir, meme si je sais pertinemment que ce n'est pas elle qui va me reconforter, je ressens cette chose et je ne suis pas posé de questions.

J'ai déjà reserver mon billets d'aller, pas le retour, reste a voir si je le reserverais un jour..

Je pars demain, a 8h30.
Je pense que je demanderais a Hayes de m'accompagner a l'aeroport.

Je n'ai pas non plus prévenu ma mère, je l'apelle.

*conversation telephonique*
Moi: allo ?
Jordine: Summer ? Tu vas bien ?
Moi: maman, j'ai besoin de te voir...
Jordine: euh, mais on est si loin...
Moi: maman, j'ai réserver des billets pour l'austalie, j'arrive demain.
Jordine: ohhh, tu aterit ou que jz vienne te chercher ?!
Moi: l'aeroport national de Sydney, terminal 2. J'atteri a 10h.
Jordine: je serais la , a demain ma chérie, je t'aime fort.

*fin convo téléphonique*

Sa me paeaissait etrange, elle avait été vraiment gentille avec moi... mais je n'ai pas a me posé de question, après tout, c'est mieux, comme quoi les gens changent, tard, certes, mais ils peuvent quand même changer...

Je vais préparer ma valise, je pense que ma mère va être choquée en me revoyant, min style a quand même beaucoup changé depuis que je suis devenu " heureuse"..

Je ne vais pas prevenir Hayes apres réflexion, moi qui voulait lui demander de m'accompagner, je demanderais a Matt ou Maho, plus Matt, je pense que Maho devra être crevée, c'est une vrai boule d'energie cette fille, elle doit bien se fatiguer un moment, c'est pas possible autrement.

..............
La chambre des filles, 5:30 am.

Pffff, j'ai pas dormi de la nuit, faut croire que j'appréhende vraiment les retrouvailles avec ma mère...
Et puis je ne sais pas si je compte juste lui rendre une petite visite ou une visite permanente...

Ils vont tous me manquer...
Ptn, c'est l'heure de me lever, je vais dormir dans l'avion...

Je me lève et je decide de prendre une douche.

Apres cette douche rapide, je vais choisir mes habits, je choisi un jean noir déchiré au genous avec un debardeur des lakers et une paire de running.

Pour faire plaisir a ma mère, je decide de me maquiller, mais pas trop non plus, alors je me mets juste un peu de mascara..

Je me fait une queue de cheval haute apres avoir lissé mes cheveux.

Je me dirige maintenat vers la chambre de Matt, je n'entre pas, pour ne pas reveiller les autres et j'envoie un msg a Matt, vu que je sais qu'il n'eteind jamais son tel, meme quand il dort, je lui ecrit " Hey !! Dsl si je te réveille, j'ai besoin que tu me rende un service, je suis dans le hall, rejoins moi et fait bien attention a ne pas reveiller les autres, je veut juste te voir seul."

Quelques minutes plus tard, alors que je suis assise dans le hall, je vois Matt approcher de moi. Il s'assoit pres de moi et me regarde inquiet.

Matt: Ça va ?
Moi: oui oui, Matt, ecoute, je sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression que je ne suis pas a ma place parmis vous... je ne suis pas ou je suis censé être, et Hayes, je...

Matt me pris dans ses bras.

Matt: bien sur que si, ne dit pas des conneries pareils, si tu est a ta place ici, le Magcon est vraiment meilleur en ta compagnie, et ce n'est pas seulement ce que je pense, c'est ce qu'on pense tous !

Broken heart w/Hayes grierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant