*POV:HAYES*
J'étais arrivé au Starbucks et je voyais Summer en train de commander, je me demande comment je vais m'y prendre...
Je parti faire la queue juste derrière elle et quand elle eu enfin passé sa commande, elle se retourna et me regarda et tenta de passer son chemin mais je l'interompais dans sa "fuite".
Moi: Summer, c'est toi ?! Oh mon dieu sa fait tellement longte...
Elle: on se connait ??m'interrompa-elle
Elle m'avait dit cette phrase en me regardant yeux dans les yeux, ça m'allait droit au coeur, même si je savais qu'elle se souvenais de moi...
Moi: je t'en prie, je sais que tu te souviens de moi !
Elle: je devrais ?
Moi: Sum, c'est Hayes.
Elle: ah oui, mon ex-copain qui est parti et qui ne m'a donné aucune nouvelle... celui qui n'a tenu aucune de ses promesses, ca me dit vaguement quelque chose...
*POV:SUMMER*
Je passais ma commande et il fallait qu'il se retrouve juste derrière moi .
putain, qu'est ce qu'il fou la ??!!
Je tentais de l'ignorer mais il m'interrompa.
Lui: Summer, c'est toi ?! Oh mon dieu sa fait tellement longte...
Moi: on se connait ?? Le coupant.
J'avais levé la tête et lui avait dit en le regardant droit dans les yeux, je voyais bien que ça lui fesait quelque chose.
Lui: je t'en prie, je sais que tu te souviens de moi !
Moi: je devrais ?
Lui: Sum, c'est Hayes.
Moi: ah oui, mon ex-copain qui est parti et qui ne m'a donné aucune nouvelle... celui qui n'a tenu aucune de ses promesses, ca me dit vaguement quelque chose... dis-je ironiquement.
Bon maintenant laisse moi passer.
Lui: je t'en prie , je suis affreusement désolé, on peut parler un peu ?
Moi: j'ai rien a te dire...
Lui: moi si.
Moi: bah moi non... au revoir!
Lui: Sum, s'il te plaît, arrête de faire le bébé...
Moi: Je reve !!! C'est moi qui fait le bébé ???!!!
Lui: viens, on va parler..
Moi, vraiment énervé: très bien!!!
On allait s'assoir a une table et il me regardais fixement.
Moi: on est pas venu ici pour que tu me fixe comme un psychopathe... parle..
Il laissa échapper un petit rire tout mignon.
Oh mon dieu, il m'avait tellement manquer ce rire, mais c'est pas le moment de devenir faible..
Lui: pour commencer, je suis désolé, Désolé...
Je n'aurais jamais du partir de cette manière mais j'ai été con, pour etre honnête, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'en ai aucune idée, j'ai vraiment été un salop...
Moi: on est d'accord sur au moins un point!
Lui: s'il te plaît, laisse moi finir, je suis bien conscient de la douleur que je t'ai probablement infligé, j'ai ressenti la même, je n'ai pensé qu'à une seule fille pendant tout ce temps, juste celle qui a fait battre mon coeur ces derniers temps...
Moi: Hayes, c'est bien beau tout ca mais ne t'imagine pas que je vais tomber dans tes bras...
Lui: je comprend, tu as besoin de temps...
Moi: mais de quel temps tu parle, tu n'est la qu'aujourd'hui et tu repars direction je ne sais où !
Lui: je sais bien, mais si tu m'accorde ton pardon, notre amour sera tellement fort qu'on le fera fonctionner même a distance..
Je laissait échapper un rire sarcastique et me leva pour rejoindre Alexie qui m'attendait devant le Starbucks.
Alexie: je reve ???!!!! Tu parlait avec LE Hayes grier...
Moi: pffff, c'est qu'un gros con..
Elle: QUOOII???!!!
raconte !!
Moi: plus tard je suis pas d'humeur.
Elle: okk, mais en attendant tu a laissé en plant LE Hayes grier..
Moi: il le mérite, enfin, on fait quoi maintenant ?
Elle: tu viens a la maison ?
Moi: désolé mais je peut pas, il faut que je rentre, j'aide pas bcp Maho ces derniers temps...
................
J'ouvrit la porte d'entrée et voila que Maho se precipita sur moi.
Maho: Sum, faut que je te dise quelque chose..
Moi: oui?
Elle: et bien tu sais que je rêve de devenir Dj...
Moi: ouiiii....
Elle: et bien j'ai passé une audition pour devenir dj et la reponse est arrivé.
Moi: OH,MON DIEU, pourquoi tu ne me l'avais pas dit??!!
Elle: et bien, le groupe c'est...
Moi: ahh je vois, les Magcon ?
Elle: ouiii
Moi: écoute, oui je n'aime pas les Magcon mais je ne vois pas pourquoi cela devrait t'empêcher de vivre ton rêve, heureusement que ca ne t'a pas arrêter et que tu as passé l'audition, je m'en serais voulue pour un bon moment...
Elle: ohh,choque, MERCI MERCIIIIIIIII, je t'aime tu sais ??
Moi: bien sur que je le sais, et je te comprend...
Aller on ouvre la lettre ?
Elle: ouiiii
Mon dieu, j'espère qu'elle est prise, c'est son reve...
VOUS LISEZ
Broken heart w/Hayes grier
FanfictionCoucou, je sui sde retour pour le tome II de " you saved me w/ Hayes grier" j'espere que sa vous plaira... bonne lecture les amis ps: Re- big up a @Syndney_ pour la couverture, si vous en recherchez pour vos histoires, envoyer lui un msg...