Chapter 14

1.2K 93 3
                                    

"Mahogany ma chérie, je n'aurais pas la force de t'annoncer sa a l'oral, je...

Je...NAN RIEN,C'ETAIT UNE BLAGUE... J'espère que ta bien eu peur heinn..(ps: c'est pas papa, c'est ton petit frère adoré... )"

OMDDDD, je vais le tuer ce petit con, j'ai réellement flipper ma race...

Je lui répondit un simple "vtfr" rapide, court et efficace.

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je n'ai envie de rien faire, je préfère rester a l'hôtel...

C'est peut être a cause de ce message de mon petit frère, je pense que a part me faire angoisser, ça na fait que de me rappeler que mes parents ne m'envoie jamais de messages...

Comme si il ne tenaient pas a moi, enfin je veut dire que ça n'a pas du tout été difficile de me faire envoyer au Magcon, j'en suis heureuse, mais normalement ils devraient s'inquieter pour moi, ne plus les revoirs pendant tres longtemps, seule fille au milieu de tout ces garçons ( a la base on ne compe pas summer, qui d'ailleurs est devenu membre a part entière du magcon)... c'est comme si ils n'en avait rien a faire... et c'est un peu blessant jdois dire...

Mais bon, je suis en tour, avec mes meilleurs amis, je m'amuse et je pars a la rencontre de mes fans a travers les U.S, je dois profiter !

*POV OF HAYES*

je sors Summer, je pense qu'elle a deviné ou est ce que je l'emmène vu comment elle s'est habillé, en même temps, ce n'est ni mon genre, ni le sien d'aller dans des restaurants chic ou on nous devisage si on rigole trop fort...

................

Summer: HAYES!!!!! JE VEUT UNE BARBE A PAPA!!!!

moi: bonnn, okk mais te plaint pas si tu la revomit!!

Summer: Aww, merci mon amour, me dit-elle en m'embrassant.

J'adore quand elle fait sa, je l'aime tellement ma chérie...

Moi: tu veut bien me dire depuis quand tu as cette addiction au barbe a papa ?

Elle rougissait tout en pensant.

Moi: alors ?

Elle: depuis que tu m'en a acheter une et que tu m'a fircer a te faire un bisous sinon pas de barbe a papa..

Elle etait tout sourire, ah oui, ça me revient, j'avais bien réussi mon coup, et j'avais eu mon bisous.

Moi: t'es trop mignonne ♥♥, allez tu ma promis qu'on le ferait celui la!! Dis-je en pointant une attraction du doigt.

C'était une espèce de chenille qui allait super vite et qui fesait des figures tels que des loopings..

On monta dedans et je vis que Summer commencais a prendre peur..

Elle: si je meurs, sache que je t'aime, me dit-elle d'un air dramatique.

Moi: mais bb, on va pas mourir !

Elle: au moins je l'aurais dit, JE T'AIME!!! criat-elle alors que la chenille commencait a avancer.

Je la rapprocha de moi mais finalement je pense que je n'aurais pqs du, elle l'a littéralement percé les tympans...

..............

*POV OF SUMMER*

nous avions fait plein d'attractions a sensations, il m'a acheter une barbe a papa mais le meilleur moment c'est quand il m'a acheter une barbe a papa, vraiment!!

Hey, vous allez bien?
Alors voila comme promis un nouveau chap aujourd'hui,( UN PEU COURT J'AVOUE) j'espère que ca va vous plaire, n'hésitez pas a me le dire en comm ou en votant...
Alors voila, kissouille mes amours !! ♥♥♥

Broken heart w/Hayes grierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant