* ne va surtout pas croire que je lui ai donner ( ton num a cam)*
Moi: et alors, sa disais quoi ?
Lycia:tiens, lit la conversation..
Moi: maho, aproche...
J'avais ptis le tel et je faisait filer les messages..
Ouuuhhh, sa s'apelle par des petits noms tout mignons, bb, ma belle, bae... il est direct lui, Haha...
" c: salut bb, c'est cam, tu sais le beau gosse...
L: cam, je sais qui t'es, sinon, les chevilles, ça va ?
C: tkt pas ma belle, ça va, pourquoi les chevilles...
L: *palmface* Nan, nan rien....
C: okk chérie, alors parle moi de toi.
L: parler de moi a un inconnu ? NAH...
c: un etranger? Je t'en prie, tu veut dire ton futur mari ??
L: heureuse de t'avoir rencontrer mon futur...
...."Moi: et tu ose dire qu'il ne ta pas remarquer... petite menteuse sans scrupule, rigolais-je..
Maho: tu vois bien que tu lui plais, qu'est ce que t'attend ??!!
Lycia : il me plait aussi, maiq je veut rien precipiter, il m'a l'air sympa c'est vrai mais.... je sais pas, je le connais pas assez...
Moi: ouaiis, elle a raison maho, et puis il est narcissique ce mec... c'est un truc de ouf...
Maho: ouais, et puis moi je troyve que cous etes troooooop chou ensemble..
Moi: ouuuiiii, vous etes troopp mignons ptn...
Lycia: Chhuutt, vous parlez trop fort, et si il passe devant la porte hein??? Et qu'il entend tout...
Moi et maho, criant: LYCIA ET CAM VONT VRAIMENT BIIENN ENSEMBLE DIS DONC !!!
Lycia: putain les filles...
Vous avez des problèmes...
Moi: roohh, c'est bon on rigole, puis il est pas devant la porte, regarde !!
J'etais pas sur mais j'allais quand même vérifier...
....................
Moi: ptn les filles, venez je dois vous parler...
Maho et lycia : ouais ??
Moi: j'aimerais faire une teinture, genre comme ça ( media), ça m'irais bien a votre avis ?
Maho: mais de ouf, ptn !!!
Lycia: ouaii, ça t'irais trop bien, puis moi aussi je pensais a me faire une teinture... genre rose pâle un truc comme sa...
Moi: mais de ouf, t'es sur?? Je vais au coiffeur cet après midi, tu viens ??
Lycia: ouaiis, Maho tu vien aussi ?
Maho: ouaiis mais je me teint pas les cheveux, j'aime bien ma couleur moi !!!
...................
Nos deux couleurs viennent d'etre faite, ptn, je suis trop contente...
Lycia: putain les filles, ma mère voit ça je suis fini !!! Mais YOLO.. on éclatait de rire...
Lycia c'était faite une teinture rose pâle, quelques mèches plus foncé, sa lui allait troooooop bien...
Une fois rentrer a l'hotel, on allait voir les mec dans leur chambre, Hayes m'avais littéralement sauté dessus, me disant que ça m'allais tres bien, moi qui aprehendais sa reaction..
Bref, apres s'être rejoins dans la piscine de l'hotel, on a décidé qu'on allait foutre la merde...
Nous etions tous a l'eau, quand un serveur portant une pizza passa a côté de la piscine..
Moi et maho echangions un regard avec les mecs...
Nous sortions en vitesse de la piscine, pour aller interpeller la serveur.
Maho: EXCUSEZ MOI!! On a besoin d'un petit renseignent...
: oui mesdemoiselles ?
Moi: euhh a quelle heure ferme la piscine ??
Pendant qu'on été en train de distraire le serveur, Hayes, Nash et Cam sortirent de la piscine oour venir se passer a nos côtés...
3..2..PLOUFFF!!!
On avait pousser le serveur a l'eau et sa pizza aussi...
On etait mory de rire, surtout moi, vu que j'ai bien vu sa chute spectaculaire...
..............
*messages de cam*
"Les filles, a 9h dans la chambre de bart, il veut nous voir, apparemment, le serveur de l'hôtel c'est plaint qu'on l'est " importuner"...
PTNNNN, AVENGERS C'ÉTAIT TOOOOPPP BIEN ♥♥♥♥♥♥♥♥, SA MER C'EST D'LA FRAPPE, bref, voila un nouveau chap, je sais que j'ai pas assuré ces temps ci, j'espère que ce chap vous plaira pour compenser...Dites moi en commentaires si sa vous a plu, ça fait plaiz et vous pouvez aussi lacher un vote, KISS ♥♥♥♥( et merci a ceux qui m'ont demandé des "nouvelles" de ma main ♥♥♥♥♥♥)
VOUS LISEZ
Broken heart w/Hayes grier
FanfictionCoucou, je sui sde retour pour le tome II de " you saved me w/ Hayes grier" j'espere que sa vous plaira... bonne lecture les amis ps: Re- big up a @Syndney_ pour la couverture, si vous en recherchez pour vos histoires, envoyer lui un msg...