Hey sincèrement désolee pour le retard gigantesque mais c'est comme si j'avais...
Bref hum ^^' je suis de retour, de toute façons il doit me rester que quelques chapitres 6 grand max :( allez je vous donne enfin la suite!!FLASHBACK
-Paul: Hey.-Amel: Hey ça va ?
- Bof, j'ai apporté la vérité, elle est un peu lourde à porter. Tu vas certainement mal le prendre, mais j'y peut rien. >>
RETOUR DU FLASHBACK
Paul ouvrit le paquet, Amel y découvrit une simple lettre. Tout une paquet pour... une lettre... really nigga? Bref Amel prit la lettre et découvrit le nom inscrit sur la lettre : De Mathieu L........ Pour Paul G.........Soudain c'est comme si elle recevait une gifle car elle se rappela que le nom de son géniteur était Mathieu L........ .
Rassemblant son courage, elle ouvrit la lettre déjà ouvert d'une main tremblante. La lettre disait: "
Paul,
Je sais que ma fille rentre au lycée cette année, et qui plus est dans ton lycée. Ne me demande pas comment je le sais, j'ai toujours gardé un oeil sur ma fille même si sa mère m'empêche de la voir.
Je sais qui elle est et qui Tu es. C'est pourquoi je t'envoie cette lettre. Je souhqite aue tu veille sur elle mais en aucun cas que tu ai l'idée de te mettre en couple avec elle. Elle est belle et intelligente, elle as tout pour elle, je ne veux pas qu'elle sombre avec toi. Est-ce assez claire?
Je le saurais si tu sors avec ma petite. J'ai des yeux partout alors fais attention. Si tu ne tiens pas compte de cet avertissement, je ferais quelque chose que tu risques de regretter amèrement. Tu ne voudrais pas que quelqu'un à qui tu tient ai un petit accident par hasard? Je suis sûr que non alors fais attention à ceux que tu fais. Je te surveille ne l'oublie pas."
Amel ne savait que faire ou dire. Cette lettre la laissait perplexe. Des tas de questions défilaient dans sa tête et ne savait pas par où commençait.
- Euh, dit-elle en se ressaisissant. C'est quoi ça? lui dit-elle en montrant la lettre du bout du doigt.
- Je sais, je ne saurai l'expliqué mais au début d'année j'ai reçus cette fameuse lettre. Je ne savais pas quoi faire, j'était paniqué.
- Comment il te connait?
- Je sais pas.
- C'est quoi cette histoire que ma mère l'empêche de me voir?
- Aucune idée.
- Et c'est pour cette raison que tu ne m'as pas parlé de tes sentiments? Alors pourquoi as-tu dis à Quentin que tu ferais tout pour me récupérer?
- Je ne sais pas trop si je dois prendre cette lettre au sérieux, c'est pour quoi j'ai dit ça à Quentin. Je le pense réellement. C'est vrai que j'ai fais des choses pas très nettes mais cette période est terminé. Je ne pense pas que ton père ferait du mal à sa fille ou encore à ma famille. Il ne me reste plus que ma soeur vu que nous sommes orphelins.
- T'as faits quoi de si grave pour qu'il te fasse du chantage?- (Il respira lentement en cherchant ses mots et commenca)
Lorsque j'avais douze ans et que mon père était toujours vivant, il me forçait à vendre sa came à des gars. Si parfois il m'arrivait de me rebeller, il me prenait fermement, m'emmenait au sous sol où il me battait puis il ressortait et m'y laissais pendant 2jours. Au fur et à mesure du temps il se mit aussi à frapper ma soeur qui essayait de me défendre. C'était tellement horrible.
Elle qui souriait tout le temps, je l'ai vu perdre sa joie de vivre de plus en plus vite, son physique en plus de son morale en prenait un coup . Hum..Je ne voulais plus qu'elle souffre par ma faute tu vois. Je ne savais plus quoi faire. Mais un jour en rentrant d'une livraison je me fis arrêter par un flic et quand il me fouilla, il trouva évidemment sur moi deux cents gramme de cocaïne. J'ai ensuite passé 48 heures en cellule puis mon père est venu me chercher... Normalement j'aurai dû prendre une peine maximale mais je surprit mon père en train de verser une liasse de billets en douce au comissaire en charge de l'enquête. Quand nous rentrâmes à la maison, il me battit plus que jamais.
Je couris alors dans la cuisine en attrapant au passage un couteau et.. Quand il fut près de moi...-(le voyant les larmes aux yeux) Tu n'es pas obligé de continuer.
-( en se ressaisissant) J'ai appris plus tard que ce flic soudoyé était ton père. Pour ne plus revivre ce genre de situation, je me suis mis à la boxe et ma soeur et moi avons étaient placé en foyer.
- wow. Je suis sincèrement désolée de tout ce que t'as pu subir dans ton enfance. Je n'aurais jamais penser que t'avais passer une partie de ta vie en essayant de survivre à ton père. (Un blanc s'installant Amel décide de changer de sujet) Je peux conserver la lettre?
- Oui garde la. Je ne veux plus l'avoir chez moi.
- Merci beaucoup de me l'avoir apporté aujourd'hui. Même si c'est dur pour moi j'en parlerais sûrement à ma mère pour qu'elle m'explique certaines choses. >>
Amel se leva de la table en raclant sa chaise et les personnes qui étaient présentes dans la bibliothèque mis à part Paul lui intimèrent de faire moins de bruit. Elle offrit un faible sourire à Paul et partit sans se retourner en direction de chez elle.
Quand elle arriva dans son appartement, elle vit que sa mère discutait avec Pat qui était revenu de sa mission humainitaire.
<< -Amel: On doit parler.
- Ah ma chérie tu es rentrée, dit sa mère en affichant un sourire insouciant.
- Comment va ma petite fille chérie? Rejoignit Patrick
- Mal.
VOUS LISEZ
Vie d'Amel
Teen FictionC'est l'histoire d'Amel qui emménage dans un nouvel endroit et découvre de nouvelles personnes. Bonnes ou mauvaises...