Chapitre 4

206 17 3
                                    

Amel repartit dans sa chambre pour se changer et au moment où elle s'apprêtait à dormir, elle reçu un message d'un +336........ Elle lu le message, qui disait :<< j'espère que ca va bien se passer avec Quentin. Adieu. >>

Elle ne reconnut pas le numéros, et ne s'inquiéta pas du message. Elle s'endormit comme une masse.

Mercredi, Amel se réveilla tôt et se prépara pour le lycée. Elle mit son sahrouel avec un croc-top noir et une autre paires de Vans noires. Elle se lâcha les cheveux et se les lissa, ducoup ses cheveux lui arraivait à peine au dessus de ses fesses.

Arrivée devant le collège ses amis la sifflère: <<

-Chloé:(en siflant et rigolant) Youyouuu! J'en connait un qui va pas te lâcher du regard!

-Amel: Mais n'importe quoi vous! Vous imaginez des trucs là faut pas devenirs parano! leurs dit-elle en rigolant >>

Ils entrèrents dans le lycée et montrèrent leurs passes au surveillant. il fit les gros yeux en apercevant la tenue d'Amel <<

-Amel: Bah quoi, c'est interdit?

-Surveillant: Non non. >>

Bref ils ont eu cours normals, mais elle ne compris pas pourquoi Paul ne lui reparlé pas. elle mis sa sur le compte de la fatigue mais au fond d'elle, Amel savait que c'était en rapport avec Quentin. Peut-être de la jalousie? Non c'était pas le style de Paul... À moins que...?

Mais, que savait-elle de lui en fin de compte?

La matinée se termina et elle emmena Mathias au parc qui accepta avec plaisir de sortir, pour la première fois de la semaine. Il rejoingnirent Quentin près d'un petit kyosque à musique derrière le lycée. La petite soeur de Quentin lui ressemblait trop, elle s'appellait Lara.

Amel et Quentin restèrent derrière les petits pour parler quand Lara se retourna et l'appela: <<

-Lara: Tintiin (elle l'appel souvent comme ça), veux jouer à la poupée mais Mathias veut faire de la voi'ure!!

-Quentin: euh on fait comment?

-Amel: Laisse je vais parler à Mathias >>

Quentin regarda Amel parler au petit Mathias puis revenir: <<

-Amel: C'est réglé, lui dit-elle tout sourire

-Quentin:(rougissant) Viens on va s'asseoir.

Ils prirent place sur un bancs puis discutèrent. Les enfants jouaient devant eux donc ils pouvait les surveiller.

Vint le moment de repartir chacun chez sois. Amel se leva et Quentin la héla: <<

-Quentin:(criant) T'es sérieuse là, tu me fais pas la bise?!

-Amel: Mdrr j'arrive, j'arrive >>

Il lui tendit sa joue puis quand elle approcha ses lèvres, il détourna sa tête et l'embrassa.

Amel ne le repoussa pas et s'abandonna à ce baiser. Ils s'interrompirent à bout de souffle quand Lara, la petite soeur de Quentin cria : "Yeeerk".

Ils se séparèrent gênés, puis Amel repartit avec Mathias, les joues en feu.

Amel et Mathias arrivèrent à la maison vers 16h30; elle prépara un goûter pour Mathias qui avais constamment faim . Quand il eu finis son goûter elle l'emmena faire la sieste. Elle alla dans sa chambre et s'affala sur son lit. Elle repensa à ce baiser puis à ce qu'il pouvait signifier.

Elle était en plein dans ses réfléxions quand elle reçut un message de Quentin: << Je ne regrette pas de t'avoir embrassé, j'espère que toi non plus, j'attendais ce moment là depuis que je t'ai vu, j'aimerais qu'on se mette en couple >>

Vie d'AmelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant