Chapitre 5

162 17 2
                                    

~Je vais faire des plus petites parties, sinon l'histoire se finira en 10 chapitre :3 bonne lecture~

  

{[...] elle passa par un petit raccourci, dans une petite ruelle derrière le pub}

Continuant sa route, Amel ne vit donc pas le fameux habitué et fut prise par surprise lorsqu'il la plaqua contre le mur de l'étroite ruelle avec une main sur sa bouche pour l'empêcher d'appeler au secours.

L'homme commença à passer sa main sous le t-shirt de la jeune fille sans défense,  elle ne pouvait rien faire car l'habitué avait bloqué ses jambes avec les siennes et pressait son corps contre celui d'Amel.

Amel essayait vainement de se débattre ou de s'échapper de ce cauchemar. Le pervers sortit un couteau en lui recommandant de ne plus faire d'histoire et de se laisser faire afin de finir ce qu'il avait commencé. 

Amel tremblait de peur et cessa de se débattre les larmes aux yeux.

Ses larmes commençaient à couler lorsqu'elle vit un garçon passer près  la ruelle mal éclairée. Elle essaya de crier mais aucun son ne parvenait a sortir de sa bouche tellement elle était horrifié par l'homme qui lui embrassait la nuque.

Le jeune homme qui passait se pencha et ramassa une barre de fer ou de métal. Il s'approcha lentement de l'homme qui maintenant lui malaxait la poitrine de sa main sale.

Quand le garçon fut assez près de l'agresseur d'Amel, il frappa un grand coup à l'aide de sa barre métallique et l'homme s'écroula à ses pieds, inerte.

Cest alors qu'elle reconnut l'homme qui l'a défendu. C'était Paul qui était venu pour la sauver.  La vue d'Amel commença à se brouiller et la fatigue accumulée au cour de ce mois-ci s'abbatit sur elle d'un seul coup.

Elle sombra alors dans un profond sommeil...

~Je vais attensre qu'il y ait plus de vues /de votes ou de commentaires pour écrire mon prochain chapitre.

allez kiss n'hésitez pas à m'envoyer des msgs en privé si vs voulez que je fasse de la pub ou trucs comme ca pour ds histoires qui commencent  :)

~Xoxo Marie~

Vie d'AmelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant