59

3.3K 142 57
                                    

lenss_

**

franchement je suis épuisée.

pourquoi ne suis-je pas restée chez ma maman ?

rappelez moi pourquoi ?

- NOÂM SUR LA VIE DE MA MERE JE VAIS TE FAIRE DES GOSSES !

noâm- OH SA MERE ! J'ARRIVE.

- NIQUE TA RACE TU CROIS JE T'AFFOLE ?

je l'entend arriver bien vite pour un mec, qui, en temps normal quand je l'appel il faut compter bien 5 minutes pour se pointer devant moi.

ah mais attendez.

me dites pas que ?

jpp me dites pas qu'il croit que le « je vais te faire des gosses » était dit de façon positive ?

bon bah écoutez au pire, si ça le fait arriver plus vite que un chien enragé pourquoi pas ?

on a déjà le « chien » qui le définit, bientôt quand je vais lui annoncer que c'était pas de la façon qu'il voulait ce que j'ai dit, on aura aussi le terme « enragé » qui le définira.

noâm- ouais bébé fait pét- pourquoi t'es encore dans ton vieux pyjama là ?

- parce que quand j'ai dit que j'allais te faire des gosses c'était pour te dire que je vais te niquer.

noâm- quoi ?? c'est une blague la wallah j'ai jamais autant cour-

- ouais ça d'ailleurs je l'ai bien remarqué connard, quand je t'appel d'habitude j'attend 3 heures pour que t'arrive et là t'as courut gue3. 

noâm- eh vas-y je me casse.

il commence à partir mais je le rattrape bien vite.

looooool.

croit-il que le linge retourné c'est moi je vais le re-retourné ?

looooool.

- pepep mon grand garçon, tu reviens vite me retourner tes putains de vêtements et chaussettes et fissa.

noâm- quoi ?? non w-

- y'a pas de « wallah » ni de « je suis une pute si je fais ça » ou encore de « allez tu crois y'a écrit pd pour que je le fasse » mais plutôt : « bien sûr ma femme que j'aime, tout ce que tu veux, et j'irais même faire la vaisselle après ça ». sourire gracieux

noâm- rire ptdr mais toi arrête de prendre tes rêves que tu fais la nuit pour la réalité de la journée.

- mais non jamais je prendrai mes rêves pour des réalités, enfin noâm, tu me connais.

noâm- nikel bah arrête de croire que je vais le faire.

- ah ouais t'es sur ?

noâm- ouais.

il fait un sourire malicieux.

la raison suit le cœur - dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant