28

5.2K 266 168
                                    

lenss_

**

dayena

nous étions chacun sur nos téléphones respectifs. aucun de nous ne parlait. on était le lendemain de la discussion que l'on peut appeler une dispute en vrai. il était 15h30 et à part avoir fait le ménage je n'ai rien fait de ma journée. depuis que nayl n'est plus là ma vie est d'autant plus ennuyante. avant elle l'était, mais elle l'était avec un bébé qui me prenait tout mon temps, enfin quasi, il dormait souvent vous savez. on ne s'était donc pas parler depuis le début de la journée. à 11h du matin il était parti je ne sais où. si mes souvenirs sont bons, hier son père et lui avaient parlé de rendez-vous, il a dut donc y aller. il était rentré il y'a peu, 10/15 minutes pas plus. je ne sais ce qu'était ce rendez vous mais il fut très long en tout cas.

enfin bon. sachez bien une chose, je ne ferai jamais le premier pas. je suis rancunière, certes c'est un fait, mais aussi je ne suis pas en tort du tout. je suis gentille mais faut pas abuser non plus. un appel facetime qui s'affiche sur mon téléphone et ce n'est autre que nabil. il me rappelle puisque je l'ai appelé tout à l'heure mais il ne m'a pas répondu.

nabil- ouais ma-

- alors toi, écoute moi bien, espèce de sale gosse mal éduqué.

nabil- wesh ! salem déjà. et comment ça « sale gosse mal éduqué ».

- oui salem. c'est le seul truc que tu mérite là à la rigueur parce que, à moi, on ne pas raté mon éducation.

je vois à travers le petit carré du facetime me reflétant noâm faire un signe de mort avec sa main au niveau de sa gorge. il croit que je l'ai pas vu ? je crois qu'il a pas compris que quand t'es en appel video que soit sur snapchat ou bien facetime, je regarde le carré me reflétant et pas mon interlocuteur.

nabil- vas-y t'as fait quoi toi. je suis sûr elle était vite fait sur les nerfs mais toi t'en rajouté en l'énervant.

- la ferme on parle pas de lui là, on parle de toi nabil elhari.

nabil- oula. wesh j'ai fait quoi. déjà c'est moi le grand frère ici-

- tais toi si tu veux pas finir célibataire pour toujours.

nabil- depuis quand ma vie amoureuse t'intéresse autant.

- depuis que t'as été la dernière des merdes avec ma meilleure copine.

nabil- ella ? wallah je lui ai rien fait c'est elle elle ne veut plus me parler.

- les gens n'arrêtent pas de parler au gens comme ça nabil y'a une raison. elle est pas bipolaire la fille.

nabil- bah la preuve que si. elle a arrêté de répondre à mes messages du jour au lendemain. non ! même pas depuis mardi vers midi dis toi.

- d'accord donc logiquement tu te demande ce que t'as fait mardi non.

nabil- bah j'étais à la salle frandjo.

- à midi nabil.

nabil- à la salle aussi.

- vas-y la vérité là s'il te plaît, j'ai plus de patience en ce moment.

nabil- à noâm vas-y tu vois tu l'as énervé et elle va met-

la raison suit le cœur - dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant