33

5.5K 255 317
                                    

lenss_™️

°°°

Ella- Tu veux vraiment y aller Dayena ?

- Si tu veux pas venir viens pas.

Ella- J'ai pas dit ça.

- C'est ce que tu laisse paraître.

Ella- Bon t'as finit oui ?

- Quoi ?

Ella- D'être désagréable comme ça, je suis pas Asma donc arrêtes de me parler aussi mal, je suis pas ta chienne.

- Hein ? Mais je suis pas désagréable, tu dis de la merde.

Ella- T-sais quoi débrouilles toi sans moi, tu commences à me casser la tête tu vois que le mal partout.

- Le mal partout ? Le mal partout ?? J'ai faillit défoncer ma soeur à cause de cette pute et tu me dis que je vois le mal partout ??

Ella- Si t'aurais écouté ne serait-ce qu'une fois, une SEULE fois ce que je te disais, t'aurais pas faillit la défoncer. Mais toi non fallait que t'en fasse qu'à ta tête parce que Dayena a toujours les bonnes réflexions.

- Il t'arrive quoi à t-

Ella- Il m'arrive quoi ? Il m'arrive que j'en ai marre que t'en fasse toujours qu'à ta tête, que tu m'écoutes jamais, voilà ce qui m'arrive ! ? Noâm a raison quand il dit que tu laisse parler personne et que pour toi Tu as toujours raison et les autres ont tort, parce que tu sais ce que tu deviens Dayena Houari ? Tu commence à devenir comme Asma, tu sais celle que tu veux défoncer, t'es entrain de devenir comme elle, que ce soit avec moi qui te défend toujours, Noâm, Nabil même Ryham maintenant ! Jusque là je pouvais supporter tous ça parce que t'avais vécu des choses horribles mais là c'est toi qui devient horrible avec nous. Alors tu permets je dois partir travailler.

Elle sort en claquant la porte.

Tandis que moi, bah je restais là abasourdis par ses paroles.

Sérieusement ? Je suis vraiment comme ça ?

Je m'en était jamais rendu compte, je sais que je suis pas la personne la plus facile à vivre mais à ce point je l'avais jamais remarqué.

Je décide d'appeler Noâm sur le champs.

C'est 13 heures chez nous donc 9 heures chez eux.

Normalement il dort pas.

Enfin j'espère.

facetime with nono..

Noâm- Hum Dayena. *voix fatigué*

- Ha merde, tu dormais ?

Noâm- Non non, je suis juste allongé, qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux te poser une question et tu me répond sincèrement hein.

Noâm- *souffle* Si c'est sur As-

- C'est pas sur elle, c'est.. c'est sur moi et mon comportement.

Noâm- *faisant les gros yeux* Ton comportement ? Qu'est-ce que t'as fait ??

- Moi rien, enfin je croyais mais je viens de « m'embrouiller » avec Ella et..

Noâm- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous êtes soeur depuis la 6ème et à peine trois jours ensemble non-stop vous vous embrouillez ?

la raison suit le cœur - dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant