Mais qu'est-ce qui se passe? (Parti 1)

212 17 4
                                    

Chapitre 23

--- PDV Diana ---

Pourquoi elle a parlé aussi fort que tout le monde me regarde. Je pense qu'on n'aura pas vraiment le choix de leur dire. Parce que si je le dit juste à Ary', les autres vont vouloir le savoir aussi.

Je me tournais ma tête vers Zayn pour qu'il puisse m'aider dans cette situation, parce qu'il n'y a pas juste moi de concernée, lui aussi il l'est. Il me fit un petit sourire, je déduis que c'est lui qui va s'occuper de régler les choses.

Merci bon dieu! Je me sentais tellement pas capable de leur dire et qu'ils pensent que c'est à cause de moi que Zayn et Perrie sont plus ensemble. Zayn se leva du lit.

- Bon, grâce à Arya, on aura pas le choix de tous vous expliquer en même temps ce qui se passe entre moi et Diana...

Personne ne parle, mais Moro' (Mike et Coro) et Larry se lâchèrent et les autres venaient dans le salon.

- Avant tout, moi et Perrie, on est plus ensemble depuis qu'on est partit de Montréal, les gars ont des yeux de surprise. Oui, Harry tu avais raison...

- J'avais raison sur quoi?

- Sûr le fait que j'avais un kick sur Diana, dit-il en me regardant, je suis fou d'elle. Et... tantôt, je lui est demander de sortir avec moi tellement que je ne peux me la sortir de la tête et elle a dit oui, finit-il en venant savoir à côté de moi dans le lit et mît son bras autour de ma tête.

- Awwwwn! je le savais, je le savais!, s'exclame Arya en sautant sur le lit. Aller Cal'!

Elle attrape la main de Calum qui était juse à côté d'elle et elle le force à monter sur le lit. Les deux étaient debouts sur le lit, mais il y avait juste Ary' qui sautait avec les mains de Cal' encore dans les sienne. Oh, pauvre Calum...

On dirait qu'on aime beaucoup les silences avec la gang, mais là, on entend juste Ary' sauter.

On dirait aussi que les gars me regardent croche. J'aime tellement pas me faire observer comme ça... C'est comme si c'était de ma faute tous ça. Ce n'est pas de ma faute! Mais je pense qu'ils vont le comprendre.

- Je suis tellement content pour vous deux, nous dit Louis avec un grand sourire.

- Vous êtes quand même cute tous les deux, nous dit Luke.

- Je suis trop contente, nous dit Coro.

- Oh my God!! Un baiser, un baiser, un baiser! Je veux un baiser, putain!, nous cria Arya en s'assissent sur le lit.

- Ouais, si tu veux Ary'.

Zayn approcha sa bouche et on oublie tout le reste autour de nous. On était dans une genre de connection magique.

- toussement On peut nous expliquer ce qui se passe?

Je lâcha Zayn pour me retourner la tête et je vis Niall et Liam sur le cadre de porte. Liam avait un sac a la main. Je me demande bien, qu'est-ce qu'il y a dans ce sac?

- Ça c'est mît ensemble!, cria Ary' en se remettent à sautant sur le lit.

Est-ce qu'elle vient de nous traiter de chose? Parce que de la façon dont elle l'a dit, ça sonne comme si elle nous traitait d'objet. En tous cas...

- Ah?, dit Liam.

- Cool!, dit Niall.

- LUKEY!! Je te l'avais dit hier que j'étais sur qu'ils s'aimaient les deux!, s'exclame Ary' en courant vers son pingouin. Je le savais!

Escape From Reality • 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant