Chapitre 16
--- PDV Diana ---
J'ai la peur de ma vie. Et si c'était Karine, Jade et Fanny l'autre côté de la porte? C'est des voix de filles ça c'est certain. La poignée tourne, une personne est rentrée et c'était Karine!! Non pas elle... N'importe qui, mais pas elles!! Jade et Fanny sont entrées après Karine.
- Et bien... Je ne pensais pas que tu serais à Montréal, me dit Karine.
- Qu'es que vous faites ici?
- La grand-mère de Fanny est dans cet hôpital et on est venues la voir, me dit Jade.
- Mais pourquoi vous êtes dans ma chambre?
- On a vu ton nom sur la porte, me dit Fanny.
- Donc on a décidé de rentrer pour voir si c'était vraiment toi. Et c'était bien toi, me dit Karine.
- Qu'est que vous me voulez?
- Pourquoi on voudrait quelque chose de ta part? Pourquoi tu es pleine de rubans?, me demanda Jade.
- Ce n'est pas de vos affaires.
- Aller dit le nous. On est tes amies. On se dit tout quand on est amies, me dit Fanny.
- On n'est pas des amies...
- Moi je sais se qui c'est passé..., commença Karine.
- Tu sais rien!
- Oui je le sais... Tu as tenté de te suicider, mais ça n'a pas marcher à ce que je vois. Quel dommage, me dit Karine.
- Ouais on serait débarrasser d'une loser, lui dit Jade.
- JE NE SUIS PAS UNE LOSER!!!
- Oui, tu en es une. Et en plus ton amie Camille, elle est seule et elle s'occupe de ta pauvre mère, me dit Karine.
- De quoi tu parles?
- Tu n'es pas au courant?, me demanda Jade.
- Ta mère est en dépression depuis que tu as disparu. Nous on s'en fou que tu partes... Mais pas elles, me dit Karine.
- ALLER VOUS EN!!!
- Pourquoi tu ne t'amuse pas avec nous?, me demanda Karine.
- NON!! Sortez de ma chambre!!!
--- PVD Zayn ---
J'entends des cris vers la chambre à Diana. J'espère qui lui arrive rien.
- J'entends des cris vers la chambre de Diana, dis-je en commençant à courir.
Les gars m'ont suivi et on a rencontré les gars de 5 Seconds of Summer en même temps.
- SORTEZ DE MA CHAMBRE!!! JE VEUX PLUS VOUS VOIR!!!
Je commence de plus en plus à m'inquiéter. On arrive devant la chambre et... Je n'en revenais pas. Diana criait toute seule... Il y avait personne dans la chambre. Elle se tortillait dans son lit. Les gars ne comprenaient pas plus que moi.
- PARTEZ!!! Je veux plus jamais vous voir!!
Elle était toute rouge et elle pleurait en même temps. Je me suis approcher d'elle pour la réveiller. Elle fait peut-être juste un mauvais rêve? Les gars sont restés sur le bord de la porte.
- Diana? Diana! Réveille toi!! Diana!!, dis-je en la secouent, mais ça n'a pas l'air de marcher.
Son rêve est plus fort que moi. Elle n'arrête pas de bouger comme une folle et de crier la même chose.
VOUS LISEZ
Escape From Reality • 1D
FanfictionJe m'appelle Diana Lafleur, j'ai 16 ans et j'habite au Québec, à Blainville. Je me fais intimider par les trois filles les plus populaires de mon année. Depuis mon Secondaire 1, elles ne me lâchent pas, quatre ans plus tard, elles n'ont pas arrêté...