Chapitre 21
--- PDV Harry ---
- Est-ce que vous pouvez répondre à ma question? Pourquoi moi??
- C'est toi qui à eu la surprise parce que...
Je me suis approché d'elle, je voyais bien qu'elle allait bientôt pleurer. Je me suis mît à sa hauteur, juste un genoux par terre, je pris ses mains, puis je continua.
- Parce qu'on voulait te faire oublier tous tes problèmes, tous ce que tu as enduré... On voulait aussi te voir heureuse et que tu partes sur un nouveau départ avec nous.
Voilà, elle pleure. Diana est figée sur place, elle pleure et elle nous regarde.
--- PDV Zayn ---
Elle est tellement belle quant elle pleure. Je ne suis pas méchant qu'en je dis ça, je sais bien que c'est des larmes de joie. Elle est contente qu'on aille fait ça, c'est sur.
--- PDV Diana ---
Je ne sais plus quoi faire? Je leur saute dans les bras, je reste figée sur place en pleurant. Personne avait fait ça pour moi auparavant. Personne m'avait donné autant d'affection... Même pas ma propre mère n'aurait fait ça pour moi.
Elle me manque terriblement. Je n'arrête pas de me demander si j'ai fait la bonne chose en partant. Okay, oui, j'étais tannée de me faire écœurer par ces pestes, mais... Camille et ma mère me manque beaucoup. Ça fait quoi? Presque une semaine que je suis partie et il a tellement de choses qui se sont passer durant cette semaine qu'en 16 ans.
Finalement, c'est peu être une bonne chose que je sois partie. Je ne dois plus penser à mon passé maintenant, je dois plus tôt penser a mon avenir avec les gars.
Je sautais dans les bras d'Harry pour le remercier d'avoir fait ça. Après je vais sauter dans les bras de Liam et Niall en même temps, ils sont un àcôté de l'autre, dans les bras de Louis et finalement dans les bras de Zayn. Mais lui, je le serra le plus fort possible. Je continue de pleurer dans ces bras.
- Je ne veux pas gâchée le moment des émotions et tout, mais on devait peu être retourner à l'hôtel? Non?, demanda Ashton.
- Ouais on devrait y aller, approuva Liam.
Je suis désolée Ashton... Mais oui tu gâche le moment, mais tu gâches le moment en criss. J'étais bien dans les bras de Zayn.
* * *
- Bon, maintenant qu'on a deux filles de plus, on va les mettre ensemble dans une chambre, dit Liam.
- Est-ce que je pourrais avoir ma chambre avec Coro?, demanda Mike tout gêné.
- Ouais si tu veux, lui dit Liam.
- Mais là, on va être trois dans la même chambre?, dit Luke.
- Non, Luke tu vas être avec ta sœur.
- On devrait aller dormir, il est passé minuit, nous proposa Harry.
- Ouais, et en plus demain, moi, Coro et Diana, on va aller faire les magasins.
- C'est demain que vous allez y aller, lui demanda Calum.
- Ouais pourquoi pas? Plus vite je change de look plus vite je vais me faire moins reconnaître, lui ai-je dit.
- Je demandais ça comme ça, tu as raison.
VOUS LISEZ
Escape From Reality • 1D
FanficJe m'appelle Diana Lafleur, j'ai 16 ans et j'habite au Québec, à Blainville. Je me fais intimider par les trois filles les plus populaires de mon année. Depuis mon Secondaire 1, elles ne me lâchent pas, quatre ans plus tard, elles n'ont pas arrêté...