Chapitre 26
---PDV Diana---
Pourquoi Ary' avait demandé ça aux gars? Et surtout, pourquoi Luke avait lu la question? Il est au courant de la situation, alors, pourquoi il l'a lu? Je ne sais même plus quoi faire en se moment.
- Euh... Ouais, je n'ai pas dit si Zayn était célibataire ou non... La réponse, c'est que...
Niall regarda Zayn, c'est sûrement pour savoir s'il continuait sa phrase ou non.
- La réponse est que oui, je suis célibataire les filles, le beau Zayn Malik est libre comme l'air... dit-il avec un sourire.
Je ne savais plus quoi penser... Est-ce que je devais être contente qu'il aille dit qu'il était plus avec Perrie ou je devais être fâchée parce qu'il a dit qu'il l'était, mais il est avec moi?... Putain de merde!
- Je ne suis plus avec Perrie parce que nous passons peu de temps ensemble et je souffrais trop à cause de ça... Je suis désolé Perrie.
Il y a eu un moment de silence, puis Liam continua.
- Bon voilà les amis, nous avons répondu à plusieurs questions, mais nous devons partir maintenant.
- Bye, disent les boys en fessant des bye bye avec leur main.
Et le livestream est finit. Qu'est que je fais maintenant? Je vais les rejoindre ou je reste ici?
- Je dois aller voir Mike!, dit Coro en courant vers la porte.
-Okay!, on te suit.
Arya me prit par le bras.
Bon, je pense que je n'ai pas le choix de les suivre...
- T'ÉTAIS SUPER DEVANT LA CAM' MIKEY!, cri-t-elle en sautant dans les bras de Mike.
Moi et Arya, on est restée sur le côté de la porte.
- Mais pourquoi tu as envoyé cette question Ary'?!, s'exclame Luke en se dirigeant vers elle.
- Je sais pas... Je voulais niaiser, je ne pensais pas que vous alliez la prendre..., se défends Arya.
Elle a l'air sincère même si ça ne l'excuse pas.
- Ta question était super malaisante, Ary'..., dis-je en la regardant.
- Je sais, je suis désolée... Mais les fans ont le droit de savoir eux aussi si Zayn était célibataire ou non...
- Ouais, peut-être, mais il a dit qu'il était libre, mais ce n'est pas le cas Ary'..., lui dit son frère.
- Ouais, il est avec moi!
Elle ne répondit pas tout de suite.
- Je suis désolée... Je le referais plus.
- Bon arrêtez, ce n'est pas grave... De toutes de façons, les fans vont finir par le savoir..., dit Zayn.
- Les gars, je viens de penser à quelque chose...
- C'parce que j'suis une meuf et que j'ai pas de... Aïe!
Luke venait de pincer Ary' pour la faire taire. Personne ne prit en compte le commentaire d'Ary'.
- Luke, putain!
- Qu'est qui à Diana?, me demanda Niall.
- J'ai peut-être changer d'apparence, mais j'ai encore le même nom... Les fans vont le découvrir un jour... Elles finissent toujours par tout savoir.
VOUS LISEZ
Escape From Reality • 1D
FanfictionJe m'appelle Diana Lafleur, j'ai 16 ans et j'habite au Québec, à Blainville. Je me fais intimider par les trois filles les plus populaires de mon année. Depuis mon Secondaire 1, elles ne me lâchent pas, quatre ans plus tard, elles n'ont pas arrêté...