La rencontre

763 32 7
                                    

Chapitre 8

--- PDV Diana ---

- C'est un très jolie nom. Moi je m'appelle Liam, Liam Payne.

- C'est un beau nom. Bon... Bin, moi je vais y aller. À plus, dis-je en commencent à marcher.

- Non! Attend! Je veux vraiment me faire pardonner. Je t'invite au resto, me dit-il en me prennent la main.

- Mais... Euh... Je n'ai pas d'argent.

- Pas de problème, je vais tous payer.

- Euh...

Je ne savais pas trop quoi faire, me perdre dans cette ville immense ou aller manger avec lui. En plus, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vue, mais je ne me rappelle plu où et aussi je commençais à avoir faim... Alors pourquoi pas?

- Ok..

- Super, aller viens, je t'amène à mon restaurants préférés à Montréal, me Liam en me prennent par la main.

- Okay...

On est partit dans un petit restaurant que je me rappels plus nom, mais c'était super bon. Il m'a parler de lui, j'ai parler un peu de moi.

J'ai apprît qu'il est dans un groupe de musique qui s'appelle One Direction, c'est là que je l'ai déjà vue et qu'ils ont un show demain soir. Liam se promenait en ville, c'était la première fois qu'ils viennent à Montréal.

Je ne lui ai pas trop parler que je suis parti de chez moi, que j'ai passer 6 mois dans le coma et de Karine.

- C'est quoi ça?, me demanda Liam en pointent mes bras.

- De quoi tu parle?, dis-je en ne fessent pas attention à son geste.

- Les marques sur tes bras?, dit-il avec une voix de questionnement.

- Quoi? Ça?, dis-je en lui pointa mes marque. Ça c'est rien, ne t'inquiète pas.

- Non, ce n'est pas rien?! Qu'est qui t'es arriver?

Il avait l'aire à vraiment inquiéter. Je tentais de changer de sujet souvent, mais il voulait juste savoir ce qui m'était arriver.

- Laisse tomber... C'est juste une longue et douloureuse histoire et on se connait à peine.

- Justement, je veux mieux te connaître et tu es très jolie. Raconte moi ton histoire stp.

Il avait un aire d'un petit chien battu. Je trouvais ça trop choux. Il veut vraiment mieux me connaître. Je ne lui est pas aussi pas dit mon vrais âge. Je lui est dit que j'avais 19 ans. Sinon, il ne serait pas la devant moi. Il a 19 ans et moi 16 ans.

- Okay, mais je ne t'es pas vraiment dit la vérité sur mon âge, dis-je en baissent les yeux.

- Ce n'est pas grave, raconte moi ton histoire stp.

- Mais je t'avertis, elle est long et très triste.

- Ok, pas de problème.

- Je m'appelle Diana Lafleur, j'ai 16 ans...

La face à Liam à totalement changer.

- Et j'habite à blainville. Quand je suis arriver au secondaire, j'ai commencer à me faire intimider. J'avais aucun amie. C'était juste trois filles en particulier qui m'écoeurais. Je suis rendu en secondaire 5, donc cela fait 4 ans qu'elles me font souffrir. J'ai été voir les enseignent, les surveillants, même le directeur qu'elles m'intimidaient, mais ils n'ont rien fait...

Escape From Reality • 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant