Coucou, je suis désole pour cette aussi longue attente, j'avais une panne d'inspiration :/... Mais le voilà le chapitre 14 bonne lecture :).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 14
--- PDV Zayn ---
Quand je suis entré dans la chambre, j'ai vu assit à côté du lit de Diana... PAUL? Mais qu'est qu'il fait ici? C'est lui même qui nous a dit de la laisser ici. Et il vient la voir? Ça ne marche pas du tout son affaire.
Quand Paul ma vue il a sursauter, puis il ma dit.
- Zayn... Je croyais que vous étiez à l'hôtel?
- On y était, mais je ne pouvais pas laisser Diana seule une minute de plus. Donc je suis venu.
- Ah ok.... Où sont les autres?
- À l'hôtel. Ils finissent de prendre leur douche et ils reviennent.
Je me retient tellement pour ne pas que mon poing finisse dans sa figure. Je suis en colère après lui. J'ai hâte de savoir pourquoi il ne veut pas qu'on l'amène avec nous. En fait je le sais déjà, mais je veux savoir pourquoi il veux qu'on part même si elle n'est pas réveille.
- J'espère que tu n'es pas trop fâcher après moi?, me dit-il.
- Bin noooon... Tu veux juste qu'on ABANDONNE Diana!, criai-je dans la chambre sur le bort de la porte.
- Non c'est pas ça que je veux!
- ALORS?? Pourquoi tu veux qu'on parte sans elle?
- Je te l'ai dit tantôt... Ça va être mal vu part les médias. Et si elle passe à la télévision, sa mère va la voir et elle va dire qu'on l'a kidnapper!! Et on va être obliger de leur redonner et sa va DÉTRUIRE votre CARRIÈRE!! C'est sa que tu veux?!
--- PVD Extérieur ---
Paul et Zayn commença à lever de plus en plus le ton, sans remarquer que Diana était réveillée et qu'elle entendait tout ce qu'ils disent à son sujet.
Diana commença à avoir les larmes au yeux. Elle ne veut pas retourner chez elle et continuer à souffrir. Diana commença à pleurer, elle n'aime pas entendre des gens se crier après proche d'elle. Paul et Zayn continuent de se crier dessus. Quand elle vient pour essuyer ses larmes, Zayn remarqua qu'elle était réveiller, mais pas Paul.
--- PVD Diana ---
Paul a tellement raison à mon sujet. Si les gars m'emporte avec eux et que je passe à la télé ou dans les magasines, ma mère va croire qu'ils m'ont enlevée. Je ne veux pas gacher leur carrière avec mes problèmes. Je suis mieux de retourner chez moi.
Il y a juste Zayn qui a remarquer que j'étais réveillée et que j'avais tout entendu.
Paul continuait de crier contre Zayn.
- Elle reste ici un point c'est TOUT!
Quand il a finit sa phrase, il a vu que j'étais debout, en larmes et que je l'avais entendu. Il sortit de la chambre en colère contre Zayn. Zayn ne bougeait pas. Il restait là, a regarder la porte, se demandant quoi faire. J'ai essuyé mes larmes, puis j'ai parlé avec une voix faible.
- Zayn, c'est vrai ce que Paul t'a dit. Si je viens avec vous, je vais gâcher votre carrière et ce n'est pas sa que je veux.
Je recommence à pleurer. Zayn ne me regarda même pas. Il continuait de regarder la porte. Puis son cellulaire c'est mît a vibrer. Je crois qu'il a reçut un texto des gars ou de Perrie probablement. Il le sortit, il regarda et puis il le remis dans sa poche. Il s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Escape From Reality • 1D
FanfictionJe m'appelle Diana Lafleur, j'ai 16 ans et j'habite au Québec, à Blainville. Je me fais intimider par les trois filles les plus populaires de mon année. Depuis mon Secondaire 1, elles ne me lâchent pas, quatre ans plus tard, elles n'ont pas arrêté...