- Papa, réveilles toi ! On va être en retard !
Le matin du premier septembre, alors qu'il n'étais que 8h du matin, Emily était déjà debout, prête à partir pour Poudlard. La veille, sa tante lui avait expliqué à elle, ainsi qu'à sa cousine, que pour se rendre à Poudlard, il fallait prendre un train qui partait de la gare King's cross et qu'il partait de la voie 9 3/4, une voie qui se trouvait entre les voies 9 et 10. Il fallait passer entre le mur des deux voies pour y accéder.
- Emily... Tu as vu l'heure... Marmonna Luke, à moitié endormi.
- Mais papa ! Le train part à 11h pile pas une minute après ! Elle commençait à s'impatienter et sauta sur le lit de son père qui deigna enfin ouvrir les yeux.
- Oui ça va, je me lève ! Grogna-t-il. Decsends, je te rejoins dans 5 minutes.
- Ok, 5 minutes hein.
- 5 minutes, file ! Elle sortit de la chambre et se rendit en bas.Le Chaudron Baveur était vide a l'exception de deux personnes qui étaient là. Emily reconnut Hannah, mais ne connaissait pas le deuxième personne qui semblait connaître Hannah.
- Bonjour, fit elle d'une petite voix.
- Oh, bonjour Emily. Tu es levée tôt dit moi. Stressée du premier jour a Poudlard ?
- Non pas du tout. Je n'arrivais plus à dormir c'est tout...
- Viens t'asseoir. Que veux tu que je te serves ? Oh ! Bonjour Emirah. Bien dormi ?
- Bonjour Hannah, Neville ! Contente de te voir !Qui était ce Neville ? Pensa Emily en s'asseyant à une table.
- Salut, content de te voir aussi. La petite c'est ta fille ? Demanda Neville.
- Non, c'est ma nièce. Mais j'ai une fille, elle va bientôt arriver, toutes deux vont a Poudlard cette année.
- Super ! Eh bien enchanté, je serai ton professeur de botanique.
- De botanique ? Qu'est ce que c'est ? Demanda Emily.
- La botanique c'est le jardinage des sorciers. Lui répondit sa tante.Quelques minutes plus tard, Luke, Emma et Adrien descendirent a leur tour.
- Bonjour ! Lança Luke, il est trop tôt...
- Non ! On va être en retard ! S'exclama Emily.
- Regarde l'heure, il est 8h10.
- Oui... Bon c'est vrai... Je me suis peut être trop dépêchée... Ils se mirent tous à rire.Vers 10h ils montèrent tous dans la voiture de Luke et partirent a la gare King's cross. Ils arrivèrent aux alentours de 10h15. Emirah leur montra l'endroit où il fallait passer. Emily eta furent éblouie quand elles virent Emirah entrer dans le mur entre les voies 9 et 10 et en ressortir quelques seconde après.
- Comment tu as fais ça ?! S'écria Emma.
- Allez-y vous verrez bien. Emily et Emma se prirent la main et avancèrent tout droit vers le mur.
- Si vous avez peur, fermez les yeux, leur conseilla Emirah.Emily et Emma entrèrent dans le mur. De l'autre côté il y avait une voie de chemin de fer. Sur les ailles se trouvait un train rouge, de la fumée sortait de la première locomotive. Pour le moment il n'y avait pas beaucoup de personnes.
Emirah, Luke et Adrien arrivèrent derrière Emily et Emma.
- Et voilà le Poudlard Express !
- C'est magnifique ! S'écria Luke
- Le train n'a pas changé du temps où j'étais enfant... Bon, nous allons trouver des places, ce ne sera pas compliqué, il n'y a personne appart... Eux... Montra-t-elle d'un geste de tête.
- Qui c'est maman ? Tu les connais ?
- Oui... Hélas... Emily les regarda et reconnu le garçon blond qu'elle avait rencontré sur le chemin de traverse.
- Eh mais je le connais ! Disait elle en rougissant.
- Comment ça ? Demanda son père.
- Je l'ai rencontré sur le chemin de traverse. C'est Scorpius Malefoy. Emirah fit une tête bizarre à l'entente de ce nom.
- Ouais c'est ça... Montons vous trouver un compartiment. Ils montèrent dans le train et Emily et Emma étaient très heureuse d'être ici.
- Maman tu n'aimes pas ces gens ?
- C'est pas ça... Je t'expliquerai quand tu seras plus grande, Adrien regarda sa femme d'un air interrogatif. Toi je t'expliquerai tout à l'heure. Fit elle a l'adresse de son mari.Emily prit son père dans ses bras quand le quai commença à se remplir.
- Je t'enverrai une lettre tout les jours avec mon hiboux. Fit elle en commençant à pleurer.
- Moi aussi, je t'écrirai tout les jours.
- Et je reviendrai pendant les vacances de Noël.
- Et je te ferai pleins de cadeaux, oh ma puce tu vas me manquer ! Il serra sa fille dans ses bras.
- Luke, nous devons descente, le train va partir... Luke, Adrien et Emirah descendent et Luke prit la main de sa fille par la fenêtre. Le train démarra, Luke et Emily durent se lâcher les mains.
- Au revoir, je t'aime ma puce ! Cria-t-il jusqu'à ce que le train prenne un virage et qu'il ne sois plus visible.
VOUS LISEZ
Emily à Poudlard
FanfictionEmily est une jeune fille, née de parents moldue et ayant toujours vécu dans ce monde. A ses 11 ans elle découvre qu'elle est une sorcière.