CHAPITRE III

31 0 0
                                    

J'ai presque pas dormis de la nuit... Je n'arrêtais pas de me dire que Mitsuya dois me détester et que ça va être pire si je part à Vhallala. Mais bon c'est aujourd'hui on vas voir Hanma et se soir on va a la réunion pour annoncer notre dépard.

Baji: Tu sais que a partir du moment ou on va passé cette porte on pourra plus faire demie tour.

Ash: Si t'as peur rentre, moi j'y vais.

Baji: J'ai pas peur !

Ash: Alors on y va.

On entre dans l'encard, évidament tous le monde nous regarde, mais on y fais pas attention et on avance droit vers Hanma.

Hanma: Bah tien ! Qu'es que deux membre de Tokyo Manji viennent faire ici ?

Ash: On vient intégrer le Vahllala .

Hanma: Vous vener... ha ah ha 🤣

Baji: Arrète de te marrer connard !

Hanma: Et pourquoi je devrais accepter ?

Ash: Parce que nous aussi on veux détruire le Toman.

Hanma: Et vous penser que je vais vous croire ?!

Combattant: Hey chef ! Accepte la meuf elle est bonne !

Mais quel fils de pute ! je m'approche de lui et je le fou au sol et lui pétant le dos et le bras.

Ash: Bha alors la couille mol on t'entend moin !

Combatant: Lache...moi...

Ash: Mmmm non. (resert sa prise)

Combatant: Je...suis déso..lé pi...tier lache..moi.

Baji: On est pas la pour rire ! On a des compte a réglé avec le Toman !

J'ai laché l'autre con et je suis reourner vers Baji.

Hanma: Certe mais il va falloir plus que ça pour le prouver, bien sur je ne mais en doute votre force mais votre conviction.

Baji: Tu commence a me souler.

Ash: Bon on t'écoute, qu'es qu'on doit faire ?

??? BAJI !!!!

Baji: (se retourne) Chifuyu ?!

Chifuyu: Mais qu'es que vous faite là ?

Baji: On est venue...

Ash: On est venu intégré Vahlalla.

Chifuyu: Qu..Quoi ?

Baji: On reviendre pas, le Toman pour nous c'est fini.

Hanma: Bha tien pour me prover ton alegence, tu vas te battre contre lui Baji.

Baji: Si ce n'est que ça.

Chifuyu: Ecoute je ne veux pas me battre contre toi, mais si c'est se que tu veux vraiment, alors vas y.

Baji a défoncé Chifuyu, je pense que c'est la pire épreuve de toute sa vie: frappé l'homme qu'il aime. Deux semaine sont passé depuis qu'on est arrivé au Vahlalla, l'ors de la réunion du Toman on a annoncé notre dépard, bon j'ai frappé Takevictime pour rien mais, c'est pas grave. J'ai vu le vigage de Mitsuya triste et deçu... et ça ma fais mal au coeur. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, le 31 Octobre, on va se battre contre le Vahlalla, bon la battaille et loi d'être équitable: 300 combatants pour le Vahlalla contre 150 pour le Toman. Sa va être un beau bordel. On est aller attendre le Toman dans une casse abandonée, ils ont fini par se pointer et les deux camps se sont mis l'un face a l'autre.

Mikey: NIKER LUI SA MèRE ! (Pour ceux qui on la ref)

Les deux camps on commencé a courrir vers l'autre pour ce foutre sur la gueule, mais nous 2 on a pas bouger.

Combattan: Eh vous deux bougez vous !

Baji Je te le laisse j'ai la flemme.

J'ai tabasser le gas de Vahlalla qui nous fesait chier et tous le monde nous a regarder.

Combattan: Bande de traitre !

Ash: Bon Takemichou t'a se que je t'es demander ?

Takemichi: Oui.. tien. ( lui tend sa veste )

Ash: Merci !

J'ai retirer la veste moche que j'avais sur le dos pour mettre la sublime veste de mon uniforme du Toman.

 Ash: Oi Baji tu conte la garde ?!

Baji: Ouais je me les gèle. 

Ash: Bon ce n'est pas bien grave, t'en qu'on peut deffoncer ces tocars !

On a continuer de se battre pendant bien 30 voir 40 minute, bon entre temps j'ai perdu Baji de vu, des conards on pris Mikey a par pour le frapper, quel bande lanche serieux, bon il se sont fais deffoncer. 

Chiffuyu: BAJIIIIIII !!! ( cours vers lui )

Qu'es qu'il se... passe, je me suis retourner vers le cris de Chifu et je l'ai vu avec... Baji allongé dans ses bras... le ventre en sang. Plus perssone ne bouge ou ne parle on entant seulement les pleur de Chifuyu. Je ballaille tout le monde du regard et.. Ka-zu-to-ra.... c'est lui qui la planté. Pouquoi ? Pourquoi ?! Je me suis raprocher de mon frère.

Ash: Oi tu peux marcher ?

Baji: Pour qui tu me prend... 

Ash: Takemichi, Chifuyu vous l'emenner a l'hosto.

Les deux: OUI !

Ash: Et toi tu reste en vie c'est claire ?!

 Baji: Ouais si tu veux...

Les deux blond on aider mon frère a se relevé et ils sont partis vers l'hopitale.

Ash: Draken tien le chef avant qu'il nous face un carnage, je m'occupe de Kazutora.

Draken: Ok.

Je me suis tourné vers lui et me suis raprocher. Il pleur.. je crois qu'il n'a pas compris se qu'il vient de faire.

Kazutora: Je ne voulais pas, je ne voulais pas, tous ça c'est de la faute de Mikey, tout ça c'est de sa faute.

Ash: Arrète de dire de la merde !

Kazutora: Ash... ?

Ash: Tu te souvien se que je t'es dit se soir LA.

kazutora: "Cest... pas grave... je sais que tu ne... voulais pas, on ne sera... jamais... enemi"

Cette fameuse soiré. Se soir là Baji et Kazutora voulais volé une moto pour l'offrir à Mikey, ne voulant pas me mettre au courrant Baji m'avait dit de rentrer et de l'attendre à la maison, mais sur le chemain j'ai eu un mauvais présentiment et j'ai fais demie tour et courant. Arriver là-bas j'ai vu de la lumière dans le magasin et j'ai recunue Baji et Shiniro le grand frère de Mikey,  mais une ombre c'est lever derrière lui, je n'ai pas réflechi et j'ai courru pour me mettre entre l'ombre et Shin. J'ai reçu un coup de pince au niveau de la nuque par Kazutora se ma vallu 3 mois d'hosto et une belle cicatrice et lui 2 ans de détention pour mineur, c'est depuis cette soiré qu'il est partis 

Ash: Tu peux me frapper ten que tu veux, je ne rendrais pas les coups, si on somme allé jusqu'au Vahllala pour te cherche rc'est parce que ta place est au Toman avec nous.

Je me suis allé près de lui pour le prendre dans mes bras.

Kazutora: Même après tous sa ?

Ash: Tu sera toujours le bienvenu.

Je l'ai laché ai j'ai regarder Mikey et lui ai fais un signe de tête.

Mikey: La bataille est terminer, on rentre !

Hanma: Ce n'est pas à toi de décider de sa tous seul Mikey.

Mikey l'a défonce en un seul coup de pied puis on s'est rassenbler pour partir.

Mitsuya X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant