CHAPITRE IV

36 0 2
                                    

On a courru nos rasse juqu'à l'hosto pour voir dans quel état etait l'autre débile.

Ash: Bonjours madame, on voudrais savoir le numero de l chambre de Baji Keisuke s'il vous plais.

Infirmière: Je suis désolé mais il est encore en salle d'opération, et seule sa famille peut allée le voir quand l'opération sera terminé.

Ash: Je suis sa petite soeur Ash Keisuke.

Infirmière: Il lui reste un peu plus de 40 minutes.

Ash: Merci madame.

On est allé dans la salle d'attente prèôs de bloc obligatoire. Sa ma rapeller quand on attendait pour Draken après la bataile de Kanto.

Takashi: Alors ?

Ash: Il sont entrain l'opérer.

Takashi: Et toi comment tu te sent ?

Ash: Sa passe, je sais qu'il va s'en sortir. Bon sur ceux, je vais aller faire un tour dehors pour jouer a Pokemon go, tu vien avec moi.

Takashi: Si tu veux. (part avec elle )

Mikey: Mais....

Draken: Elle a besoin de penser a autre chose, elle a peur, elle est terroriser a l'idée de le perdre.

Mikey: Désolée.

on est sortis et j'ai sortis mon tel pour commencé à jouer. Je vais profiter d'être seule avec lui pour me rattrapper du lendemain la soirée chez Takevictime.

Ash: Ecoute Mitsuya, pour ce qu'il c'est passé chez Tkemichou...

Takashi: T'es pas obligé..

Ash: Si je me suis enfuit se n'est pas parce que je ne suis pas amoureuse de toi, au contraire je t'aime, mais je pouvais pas prendre de risque il fallais que j'aille chercher Kazutora, je savais qui si je t'avais dit oui se jour là je ne serai jaimais partis, pardon.

Takashi: Tu m'aime vraiment ?

Ash: Bien sur que oui idiot ! ( l'embrasse )

Takashi Dit Ash es que tu veux sortir avec moi ?

Ash OUiiiiiiiiiii !

Chifuyu ASHHHHHH !

Ash Chifuyu calme toi, qu'es qu'il t'arrive ?!

Chifuyu Baji c'est réveiller !

On a trasser à travers les couloirs pour retourner vers la chambre de mon frère, les autres nous attendait devant, Dès que je suis entré je me suis jeté au cou de mon abruti de frère.

Baji: Qu'es qur tu fait...

Ash: Espèce de con (pleur) j'ai eu tellement peur !

Baji: Ca va je suis vivant.

Ash: Bha heuresement !

Maman: J'espère que vous avez une très bonne explication tous les deux !

Baji: Ash vas y.

Ash: Maman, je te conseil de t'assoir.

Maman: D'accord..

Ash: Je sais que cela ne vas pas facile a entendre mais écoute moi jusqu'au bou s'il te plais.

Maman: Vas y.

Ash: Baji et moi on fait pertis d gang Tokyo Manji, et aujourd'hui on a eu un régleument de conte ave un autre gan et un des leur a planté Banji.

Mitsuya X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant