On est le 21 Décembre et j'ai officiellement 15 ans !
Maman: Bon anniversaire ma chéris !
Ash: Merci maman !
Baji Ouais bon annive la chieuse.🙄
Maman: Baji parle mieux à ta sœur !
Ash: T'inquète maman et merci le chien de la casse. 😁
Baji: Et la tu dit rien !
Maman: Tu l'as mérité.
Après cette matinée de la bonne humeur Baji et moi sommes allés rejoindre les autres pour faire les cons.( très étonnant de notre part )
Mikey: Bon anniversaire Ash-chou
Draken: Ouais bon annive...
Chifuyu: Joyeux anniversaire !
Ash: Merci les gas. 😁
Takemichi: Oh je ne savais pas que c'était aujourd'hui, joyeux anniversaire Ash.
Ash: T'inquète pas merci Takemichou.
Les autres gogoles se sont ramener et mon souhaitez mon anniversaire puis on est aller dans un Caffè pour manger un glace.
Mikey: Ash tu sais se qui est cool avec ton annive ?
Ash: Quoi ?
Mikey: C'est cool parce ça veux dire que dans pas longtemps c'est Noël !
Ash: Oui merci je sais.
Chiffuyu: Se serai cool de se faire un truc pour Noël tous ensemble.
Draken: Tu veux foutre quoi ?
Chiffuyu: Bha on pour faire un soirée.
Ash: Moi ça me vas !
Nahoya: Moi aussi !
Sôta: Pas trop le choix.
Mikey: Moi aussi !
Kazutora: Moi pareil !
Baji: Moi non plus je ne vais pas avoir le choix.
On c'est fixer une date pour notre soirée de Noël. J'ai hâte d'y être ! Après avoir bien manger on est rentée chez nous, et j'ai peu continuer de dessiner.
1 mois à passé, je me souviens encore de la cuite qu'on c'est mise à Noël et au nouvel an, d'ailleurs Takashi m'as offert une peluche de dragon qui l'as fais lui même, je l'adore.
C'étais aussi pour pour pas que je l'oublie pendant leq vacances quand il est partis avec ça famille.... Je dis ça mais, je sais très bien que je me veille là face, je sais très bien qu'il ment. J'essaie de me consantrer sur mon dessin mais sa n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, en plus de se qu'il m arrivé au collège, j ai pas envis d y retourner, mais je n'ai pas le choix, depuis quelques temps des lycéen, trop con pour passé la 3ème, on décider de me prendre pour cible, je sais on pourrais se dire que peux les battre facile mais non, j'ai déjà essayé et ça c'est très mal fini pour moi. Il sont orible, je prend des coup, des insultes, il me touche le cul ou la poitrine, j ai pas voulu le dire à Takashi quand j étais chez lui parce que je savais qu'il essayerai de m'aider mais je veux pas qu'il se mette en danger pour rien.
Je me suis donc lever et je suis aller dans la salle de bain, j'ai retiré mon t-shirt pour regarder se qui me sert de corps dans le miroir ... et je me met à pleurer en hurlant à mon reflet.
Parlant de sa mère: Pourquoi ti m'as fait ça !? Pourquoi tu m'as donner ce corps ?!
Parlant de ses: harceleur Pourquoi vous m'avez fait ça ?! Pourquoi moi ?! Qu'es que je vous ai fait ?!
Parlant de Baji: Pourquoi j'ai si peur de te le dire ?! Pourquoi ton comprend rien ?!
Parlant de ses amies: Pouquoi vous me mentez ?! Pourquoi vous ne voyez rien ?! Pourquoi vous me mentez en me disant que je compte pour vous ?!
Parlant se Takashi: Pourquoi es que toi tu me ment ?! Pourquoi es que ton mensonge me fait aussi mal ?! Pourquoi je t'aime autant ?! Pourquoi je tien autant à toi ?!
Plus je me regarde plus je me dégoutes, se cicatrices... Elles me donnent envis de vomir je ne supporte plus de les voir, tous se qu'elle me rappel.. je ne veux plus souffrir, je ne veux plus voir je montre.... VAS CRVER !!!
.
.
.
.
Je sent un liquide se déverser sur mon point, j'ai mal, j'ai mal au coeur et à la main, j'ai beaucoup trop mal, je peux m'arrêter de pleurer, je regardes ma main ensanglanté et troué de morceau de verre, je m'assois en pleurant sur le carlage froid de la salle de bain.PDV Baji Keisuke
Je suis rentrer chez moi avec Chifu, on enlevé nos chaussures quand on a entendu un gros bruit qui venait d ela salle de bain, j'ai pas mis longtemps à réfléchir j'ai courru vour se qu'il se passait en laissant Chifuyu qui n à rien compris à ce qu'il se passe. Quand je suis arrivé, j'ai vu... Ash assise par terre en pleur, avec du verre au large de la pièce. Je me suis doucement approcher d'elle et je me suis mis à sa hauteur.
Baji: Ash qu'es qu'il czst passer ?
Ash: Je me déteste, je déteste tellement...
Baji Dis pas n'importe quoi Ash !
Ash Je suis rien...
Baji Si t es Ash Keisuke ! Et c1 c'est pas rien, t es ma petite sœur, t'es un magnifique personne, , t'es une merveilleuse amies, t'es une combattante, bon il te manques quelques cases mais c'est se qui fait que tu es toi, et personne ne pourra t enlever ça. Alors arretes de pleurer.
Ash Merci Baji..
Chifuyu Alors qu'es... ( la vois torce nu ) Désolée ( fais demie tour )
Baji Bon maintenant explique moi pourquoi t as fias ça.
Ash Parce que je ne voulais plus vour se monstre.
Baji C'est quoi tous ces marques ?
PDV Ash Keisuke
J'ai enfin arrêté de pleurer, j en pouvais plus de lui mentir alors je lui es tour dit, le collège, les mutilations, se que recent pas rappord au autres, a Takashi...
Baji Pourquoi tu ne me l'as jaimas dit ?!
Ash J'avais peur, peur de ça qu'il pourrais te faire, peur que se sois encore pire, peur que... que tu me trouve faible...
Baji T'inquète pas je vais me les faire ces enfoirés, personnes ne touche à ma petite sœur.
Ash Merci d'être la Baji.
Baji Bon aller je t emmene a l'hosto,il faus soigner ta main.
Ash OK.
On est aller en moto à l'hosto. Putain se que je n'aime pas y allé.
Chifuyu Ash, je voulais m'excuser, pour tout a lheure heure, je ré jure j ai rien vu.
Ash A ça, t'inquiète cest pas gave.
Baji (rigole ) pour le peux qu il y a a voir.
Ash Vas te faire foutre c'est même pas vrai !
On est arrivé à l'hosto et on m'a emmener presque tous de suite pour me soigner.
Ash SA MERE LA PUTE SA FAITE MAL !
Baji C'est pas parce que tu t es fait mal a la main que te obligé d ème péter un timpent !
Ash Oui bas merde !
J'ai passer les 30 pires minutes de toute ma vie. J'ai appeler Taka pour le demander de venir.
VOUS LISEZ
Mitsuya X OC
FanfictionAsh une ado de 14 ans, aimant plus que tous dessiner, le chocolat et se battre a suivis son frère Baji au gang Tokyo Manji et a force de travaille et de bataille en est devenue une membre et une combatente respecter. Blaisser par un passer qu'elle n...