Salut moi c est Ash Keisuke, j'ai 14 ans, je vis a Tokyo avec mon grand frère Baji et ma mère. Je suis la vis-capitaine de la 2ème division du meilleur gang de la ville: le Tokyo Manji. Mon frère et le chef de la 1er division de notre gang, mais lui est moi on ne s'entend pas hyper bien en se moment, a vrai dire on fait que de s'engueuler tous le temps. Lui il m'en veux pour quelques choses mais je ne sais pas quoi, si il veux être un connard alors soit. Du coup je passe le plus claire de mon temps chez mon meilleur pote Manjiro Sano ou Mikey et c'est aussi le bosse du gang, on va l'appeler le Toman c'est plus cour. Bref il est devenu invivable, on se parle que très rarement et quand on le fait on s'engueule. En sois j'ai pas une vie ouf mais moi ça me va. Pour se qui est de moi même je suis plutôt grande 1m71, j'ai les cheveux brun et long un peu en dessus des épaules et j'ai la peau assez pale et les yeux jaunes. Bon c'est un truc que je ne cris pas sur tous les non plus mais j'ai fais un teste quand j'étais gosse et je suis officiellement surdoué, j'ai un QI de 165 se qui me permet de ne pas aller en cours puisque de toutes façon je connais le programme de chaque matière par cœur bon sauf la SVT, la techno, la musique et l'art pla parce que je m'en fou royale. Pour ce qui est du Toman (le surnom de gang pour les ramollies du bulbe ), sur le papier tous le monde nous crain, on reigne en maitre sur le quartier de Shibuya mais alors quand ils ne se battent pas ce sont de vrai a-bru-ti. Bon évidement je ne parle pas de tous notre gang mais que des persos principaux.
Manjiro Sano/ Mikey bon je l'appelle plus sale gosse qu'autre chose.
Ken Riyuguji/ Draken ou Draco feu, oui j'aime les Pokémons.
Nahoya Kawata/ smille ou Orangina
Sôta Kawata/ angry ou grincheux
Chifuyu Matsuno/ petit cat.
Takemichi Anagaki/ Takemichou ou pour ma part Takevictime
et Pachine et Payan mais eu je ne leur parle pas souvent. Et voila pour ma bande de débile. A oui j'en ai oublie un Takashi Mitsuya, se mec est juste PARFAIT, oui je suis raide ding de lui, en même temps il est trop beau, ses magnifiques cheveux argentés, ses beaux yeux gris et ses ABDOS. Pardon je me suis emporter... Bon pour le moment je suis encore chez Mikey parce que j'ai eu la flemme de rentrer chez moi et de voir l'autre con.
Ash: Bon je vais aller m'entrainer.
Mikey: Dis Ash qu'es qu'il se passe avec Baji ?
Ash: Je ne c'est pas, il me soule en se moment.
Mikey J'espère que vous allez vous réconciliez.
Ash: C'est a lui qu'il faut dire ça.
je suis sorti de la maison pour retourner chez moi et prendre quelques affaires et je suis aller m'entrainer. Putain! J'étais perdu dans mes pensée que j'ai pas réfléchi et j'ai continuée de frapper de plus en plus fort le mur et maintenant j'ai les mains en sang c'est pas malin...
Au téléphone
Sôta: Allo ?
Ash: Salut...
Sôta: Ashi ça va ?
Ash: Je peux venir chez toi...
Sôta: Euh ouais...
VOUS LISEZ
Mitsuya X OC
FanficAsh une ado de 14 ans, aimant plus que tous dessiner, le chocolat et se battre a suivis son frère Baji au gang Tokyo Manji et a force de travaille et de bataille en est devenue une membre et une combatente respecter. Blaisser par un passer qu'elle n...