Takemichi: A dans 12 ans Ash.
PDV Takemichi Hanagaki
Sur ce j ai couru chez Hina pour aller voir Naoto pour revenir dans le future.
⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
Qu'es que quoi ?! Mais ne suis devenu... un cadre du Toman, mais cest impossible ?! Mon groupe de pote du collège son la aussi, il ont beaucoup trop changé. On m'a emener as un espèce d hotel avec un restaurant. Quand je suis arrivé devant... J'ai jamais su un truc aussi immense ! Je suis entrer nerveux et un peu confu, à un table il y avait Smiel, Hakai, Patchin ( ravis de voir quil es sortis de taule ), Peyan, et 2 autre que je n est jaimais vu attend mais ques que Hanema fou ici ?!
Chifuyu: Bha enfin, t es en retard Takemichou.
Takemichi: Ouais désolé Chifuyu.😅
Smile: Il ne manque plus que les 2 Mitsuya.
Takemichi: Comment ça les "2 Mitsuya"
Chifuyu: Bha Ash et Takashi pourquoi ?
Takemichi: Ash oui pardon.
Alors il sont rester ensemble....
Takemichi: Et eux c'est qui ?
Chifuyu: Kokonoi et Inui, t es sur que ça va Takemichou ?
Takemichi: Oui ne t'inquiète pas je dois pas être tous à fais réveillé...
.
.
.
.
Kisaki: Bah tien tu daigne enfin à te montrer Hanagaki.Takemichi: Kisaki ?!
Mais qu'es qu'il fou la, Ash avais pourtant réussi à le faire virer du gang, je comprend pas...
Kasaki: J'ai à vous parler à toi et Matsuno, vous vouler bien me suivre.
On a pas eu des masses le choix, on l'a donc suivit dans une autre salle. Arriver la bas il a sefvis un verre d alcool et commencé son spitch que je n ai pas vraiment écouté. Je sens pas trop bien je suis un peu dans les vapes je ne sais pas trop se qu'il m arrive . Je me sens.... ( tombes dans les pommes)
.
.
.
.
Je me suis réveillé attacher à une chaise , Chifuyu à côté de moi dans la meme situationque moi, blesser... Kisaki ma regarder puis c'est tourner vers Chifuyu et lui a posé des questions que je comprenais pa sais il parlais de moi, mon partenaire lui a hurler que je n avais rien à voir la dedans la encore je n'est pas compris, enerver de ne pas avoir ce qu'il venu il a pris un flingue et
..
.
.
AHHHHHHHHHHHHil m'a tiré un balle dans la jambe cette enflure ! J'arrive pas m'arrêter de hurler et de pleurer j'ai beaucoup trop mal ! J'entends des pas un pei plus loin dans le couloir,comme des talons ?
PDV Ash Keisuke
( un peu plus tôt )
J'arrive dans le restau où les autres sont déjà entrain de bouffer comme des porc... Bon je rentre et je salut les autres avant je m'assoire.
VOUS LISEZ
Mitsuya X OC
FanfictionAsh une ado de 14 ans, aimant plus que tous dessiner, le chocolat et se battre a suivis son frère Baji au gang Tokyo Manji et a force de travaille et de bataille en est devenue une membre et une combatente respecter. Blaisser par un passer qu'elle n...