CHAPITRE V

31 0 0
                                    


Takashi: Euhh tu veux dormir dans mon lit et je prend un matelas... ou tu veux qu'on....

Ash: M'en fou t' en que je dors avec toi.

Takashi: Tu veux qu on dorme.. ensemble ? 😳

Ash: Bha oui t es bête toi.

Takashi: Ok..

Ash C'est pour t avoir comme doudou pas pour me faire péter le cul ! Espèce de perver !

Takashi: Mais je pensait pas à ça !

On c'est mis à rire et je me suis assise sur son lit.

Ash: Fais pas genre t es tous rouge.

Takashi: Bon OK j y est peut être un peux penser, mais je ne suis pas un pervert.

Ash: Sa te dit on se regarde un truc ?

Takashi: Ouais si tu veux.

Ash: Dit.. Je peux me mettre dans tes bras.. (Rougis )

Takashi: Oui si tu veux. ( lui tend ses bras)

Je m allongé dans ces bras, et on a commencé à regarder Avatar le dernier maître de l aire. Je suis bien dans ces bras. Il est confortable.

Ash: Je peux t'emprunter un pull j ai froid.

Takashi: Oui si tu veux.

Il se lève pour aller chercher un pull dans son armoire qui me balance dans la tronche.

Ash: Tu peux te retourner s'il te plais.

Takashi: Oui bien sur.

Il ne sais toujours pas va bien falloir que je lui dise un jour...

Ash: Cest bon !

Takashi: Ehhh... (Rougis fois 1000)

Ash: Bha ça va pas Taka t es tous rouge ?

Takashi: Je crois que mon pull est trop petit pour toi...

Ash: .... Ça va pas de me matter la poitrine conard !

Takashi: Je suis désolé !

Non mais il va pas bien ! Bon OK je dois admettre que son pull est un peu serrer mais quand même... Ça cache mes bras c'est le principal.

Takashi: Ash.

Ash: Oui ?

Takashi: Donne moi ta main.

Ash: Pour quoi faire ?

Takashi: Fais moi confiance.

Ash: Bon OK...

PDV Takashi Mitsuya

Qu'es que c'est que ça ?! Elle a les bras remplis de marques, je me retourne vers elle pour lui demander sa main, je veux juste savoir si j ai de raison de m inquiète ou non. Elle tremble en me tentant son bras, je la regarde dans les yeux avant de lever sa manche.

Ash: Ecoute je...

Takashi: Qu es qui t'es arrivé, pourquoi t'as toi ça ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?! Es que tu en as d'autre ?!

Ash: TAKASHI MITSUYA CALME TOI ! Je vais t expliquer, c'est marques... C'est moi qui me les suis faite.. ou il y en a que me suis fait en combat, pour celle que j'ai dans le cou c'est Kazutora mais il ne l à pas fait exprès et puis c'était il y a longtemps. Et je pouvais pas te le dire, Baji et les autres ne le savent pas non plus j avais trop honte et j avais peur, et je le suis encore... mais je comptais te le dire..  je trouvais pas la force... et pui j en ai sur les deux bras et les deux jambes...

Merde ! Le con je l'ai fais pleurer. Putain ! Pourquoi j'ai rien vu, j'aurai du voir qu'elle n'allais pas bien. Je l'ai pris dans mes bras pour la rassurer.

Takashi: Sa fait un moment que je voulais te le demander.

Ash: Depuis quand ?

Takashi Depuis que j'ai repris tes mesure pour ta veste, mais tu en avais pas autant, je me suis dit que tu t étais juste fais mal.

PDV Ash Keisuke

Il est tellement mignon quand il s'inquiète pour moi. On a repris notre épisodes en on a fini par s endormir. Le lendemain soir je suis rester chez pour qu'on aile ensemble à réunion, une fois en uniforme on est partis sur ça moto, arrive au sanctuaire on a rejoint les autres chefs de team, puis Mikey est arrivé.

Mikey: Bon écoute moi tous ! Suite à la bataile contre le gang Vhallala, la 2eme va avoir un nouveau membre ainsi que la 1er ,pour la 1er team sera... Kazutora Hanemia qui réintégre notre gang, et pour la 2eme team sera Shuji Hanema, l'ancien chef du gang Vahllala, ses hommes intégrerons les autres teams.

Les indignations de nos membres on commencer à se faire entendre, pas étonnant vu la battaille qui a opposer les deux cans.  Le truc qui me fais chier c'est que s'est notre team qui dois se caler Hanema.

2 mois on passer et aujourd'hui cest mon anniversaire !

Mitsuya X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant