Takashi: Ash je suis là !
Ash: Bha enfin.
Takashi: Désolé je devais m occuper mes sœurs.
Ash: C'est pas grave.
Takashi:( s'assoit a côté) Comment tu te sent ?
Ash: Le médecin a dit que je pouvais sortir aujourd'hui, j ai eu quelques point de suture mais c'est pas trop grave. Il dois juste faire signer des truc à ma mère.
Takashi: Sa ne me dit pas comment tu te sent.
Ash: Un peu mieux, j ai encore un peu mal mais c'est supportable.
Takashi: Et mentalement ?
Ash: J'ai parler à Baji, ça m'a fait du bien de savoir qu'il est au courant de tous et je suppose qu il t'as tous dis .
Takashi: Oui.. Ecoute, je suis vraiment amoureux de toi, je t'aime et je ne te ferrai de mal, je ne te ment pas, je t'aime Ash plus que tous, et je veux plus que tu doute... je t'aime.
Ash: Moi aussi je t'aime Takashi, merci, merci d être l'as, merci... de m'aimer pour moi... je douterais plus jamais de toi c'est promis.
Un peu plus tard ma mère et venu et je j'ai peu enfin rentrer chez moi.. Les vacances de Noël son terminer. ... Et mon frère m'a obligé à y aller pour régler leur compte à ses fdp. J'ai la peur au ventre sur tous le chemin. On est arrivé vers eu...
Baji: Cest vous les enculer que s en prenne à ma petite sœur.
Harceleur: Mais il se crois ou le nain, ta sœur ces ma petite pute et c'est tous.
Baji: Attend qu'es que tu vien de dire sal conard ?!
Harceleur: Ta sœur c'est ma petite pute t es sourd !
Baji: Toi tes un homme mort...
Baji ma dit de m écarter et il c'est attacher les cheveux et signe de préparation pour un combat, j'ai pas envis qu'il se batte contre ces type mais je sais qu'il ne va sse calmer vu se que le mec a dit de moi.
.
.
.
.
.
Mon frère a fait un vrai carnage, les 4 gas qu'il me harcelait son tous au sol sans pourvoir bouger.Baji: Je vous prévient le premier qui retouche à ma petite sœur je le bute.
In à sortis ça avec tellement de froideur dans sa voix même à moi ll fais peur quand il fais ça. Un surveillant et arriver et Baji à du sortir du collège, en plus de se faire defoncer les gas se sont fais renvoyer. L un de à voulu me frapper je pris et je l'ai foutu au sol devant tous le monde.
Ash: Cest fini, je n'est plus peur de toi, je te prévient, si tu osé encore me toucher c'est moi qui te bute.
Il est partis en me regardant, il y avait de la peur dans se regarde et sans le mien de la pure fierté. Durant les semaines qui ont suivis je suis retourner en cours, pas pour suivre les cours mais pour aider des filles de ma classe à réviser, ces bientôt les examens trimestriel. J'ai pei trouver le temps de parler à Mikey de je que j'avais appris au Vhallala, et Kisamerde à été virer du gang.
Je suis rentrer d'une baston tard avec Baji, notre mère nous attendais, elle nous a dit de venir dans le salon. On sst arriver dans la pièce et on a vu homme au cheveux noir comme les notres et tenue militaire assis à côtés de ma mère.
Inconu: Bonsoir les enfants..
Baji: Ehh maman c'est qui se type.
Inconnu: Vous deviez être trop petit pour vous en rappeler...
Ash: Alors tu nous a pas abandonné....
Inconnu: Je n'aurais jamais abandonné ma famille.
Ash: PAPA ! ( Saute dans ses bras )
Papa: Je suis là ma chéris.
Baji: Alors t'étais partis au combat..
Papa: Aller vient la mon fils.
J'arrive pas à croire, mon père...nous a pas abandonné, il a dû partir au combat je ne sais pas où et maintenant il est revenu... j ai pleire de joie dans ses bras, on lui a dit pour notre gang, il étais un peu enerver mais aussi fière de nos victoires. Le lendemain on a rejoint le autres pour se balader, Takemichou agit bizarrement avec moi je ne sais pas se qu'il a, j ai l'impression qu'il veut me dire un truc mais il ose pas.
Ash: OI Takevictime ramene toi.
Takemichi: OK...
On se décale un peu des autres.
Ash: Sa fait un moment que tu comporte bizarrement avec moi qu'es qu'il t arrive ?
Takemichi: Même si je te le disait, tu ne me croirais pas...
Ash: Dit toujours.
Takemichi: D'accord mais il faut absolument tu me crois.
Ash: Bouge toi.
Takemichi: Ok... Ecoute je peux voyager dans le passé, je ne sais pas comment mais, j'ai besoin de toi aide, dans 12 ans Hinata va être tuer a cause du gang Tokyo Manji, qui sera devenu une organisation malveillante, trafique de drogue, vole, meurtre, mais Hinata ne va pas être la seule à mourir, Draken, Emma, Isana vont eu aussi mourir.
.
.
.
.
Ash: MAIS CEST QUOI SE DÉLIRE !? Tu garde ça pour toi depuis tous ce temps !Takemichi: Cest pour sauvé Hina que j'ai rejoint le Toman.
Ash: Atend si tu voyage dans le futur....
Takemichi: Disons que je vient du futur normalement j'ai 26 ans.
Ash Donc tu peux changer le passer et tous les sauver !?
Takemichi Je ne sais pas comment j'ai fais la première fois que j ai voyager dans le passer mais maintenant que je sais se que je dois faire je vais pouvoir sauvé Hina et le gang. Mais je ne peux faire ça tous seul .
Ash Même si ça me semble ireel je vais te faire confiance, dit moi se que je peux faire pour t'aider.
Takemichi: D'accord je vais te dire tous ce que je sais et se que tu devra faire dans 12 ans...
PDV TAKEMICHI ANAGAKI
Takemichi: Voila maintenant tu sais tous, a dans douze ans Ash...
VOUS LISEZ
Mitsuya X OC
FanfictionAsh une ado de 14 ans, aimant plus que tous dessiner, le chocolat et se battre a suivis son frère Baji au gang Tokyo Manji et a force de travaille et de bataille en est devenue une membre et une combatente respecter. Blaisser par un passer qu'elle n...