les sentiments de Mehen

2 0 0
                                    

Il se réveilla tôt ce matin là, un mal de tête l'assaillant.
-Quelle soirée.
Il posa son regard sur la femme à ses côtés. Une demi elfe, plutôt jolie, dormait encore.
-Kallisté.. murmura-t-il
Il l'avait rencontré quelques mois auparavant lors d'une soirée. Il était rentré dans un bar, s'était assis au comptoir et avait vu la jeune femme assis dans un coin. La suite de la soirée, je pense que tout le monde la connaît. Ils avaient discuté, s'étaient plu, et étaient montés dans la chambre de la guerrière.
Il la sentit remuer un instant. Elle grelotait. Mehen attrapa la couette et la remonta sur son petit corps.
-Et dire que je pourrais la tuer à chaque fois qu'on se voit. Murmura-t-il
Il s'efforçait d'être le plus doux possible avec elle. Entre ses griffes, ses écailles et sa force, il se demandait comment elle pouvait être encore vivante, mais surtout comment elle pouvait être toujours là. Le sang dragon aimait profondément son amante, même si il ne lui disait pas. Il attrapa une mèche de ses cheveux, la démélant.
-Est ce que tu te rends compte du risque que tu cours?
Il se souviendrait toujours de la première fois qu'il l'avait vu. Elle était belle, si belle. Et son sourire, que dire d'autre que "whaou"? Elle avait le don de le faire craquer rien qu'avec un sourire. Il aimait l'entendre rire, même si il avait peu d'humour. Le dragon d'acide cachait très bien ses rougeurs face à sa belle, sa peau écailleuse noire effaçant cette sensation de chaleur sur ses joues. Il ne connaissait pas les sentiments de l'elfe à ses côtés mais lui en était sur, il l'aimait profondément. Il caressa son bras, essayant de ne pas la griffer.
Ses écailles froides la firent encore trembler. Il s'écarta brusquement.
-Excuse moi. Je ne pensais pas être si froid.
Il savait bien qu'elle ne l'entendait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de lui parler quand même. Il se rallongea de son côté, à l'inverse d'elle, les bras croisés.
-Et dire qu'il y a quelques mois tu finissais avec des bandages.
Il s'en voulait toujours. Mehen avait laissé sortir ses pulsions et sa belle avait finit avec des griffures et des hématomes. Il se souvenait des soins qu'il lui avait fait, du sang sur les draps, de la grimace de Kallisté. Elle ne lui en avait jamais voulu, et elle n'en avait jamais plus reparlé. Malgré ça, il savait où était la blessure. Même si les nuits qu'ils passaient étaient torrides, il avait toujours peur. Il sentit le petit corps se coller contre son dos. Son cœur s'emballa. Kallisté se collait à lui. Il voulait se retourner, la prendre dans ses bras, mais il risquait de l'égratigner. Il se ravisa vite.
-Tu es réveillé Mehen?
Il ne répondit pas, attendant qu'elle parte. Elle se redressa et se pencha. Il avait les yeux fermés et la guerrière cru qu'il dormait. Elle se leva et prit possession de la salle de bain. Quand il entendit le bruit de l'eau couler, il rouvrit les yeux. Un peu plus détendu, il souffla.
-Au moins tu auras de l'eau chaude ma Kallisté.
Il se leva à son tour, et ramassa ses affaires. Au sol, les vêtements du Sangdragon se mêlaient à ceux de son amante. Il prit son haut, le plia et le déposa sur le meuble à côté de la porte à laquelle il tapa.
-Kallisté, tu as oublié ton haut.
-Merci Mehen.
Il resta un instant à fixer le bois.
-Quand est ce que tu t'en vas?
-Heu, quand j'ai finit de me doucher.
-Je vois.
Il se rallongea sur le matelas. La jolie elfe saisit son haut, et une fois mis sortit, enfin prête à partir. Elle attrapa son sac et son épée.
-On se voit plus tard!
La porte se ferma. Mehen partit lui aussi se doucher. Il arrangea ses dreads, brossa ses dents, et refit le lit. À regret, il quitta la chambre.
Trois mois s'étaient écoulés. Il se disait qu'il ne la reverrait plus comme à chaque fois. Il était parti rejoindre son ami le barde. Le blond le chariat, chantant avec son lute.
-Et il pense encore à elle. Gling gling.
-Et il va se prendre son lute dans le... gling gling. Répondit le lézard.
Il s'arrêta plus aussi amusé.
-T'as pas d'humour toi.
Ils se dirigèrent vers la Taverne. À l'intérieur, une Kobolt et un Gnome se faisaient dévisager par le tavernier.
Ils se dirigèrent vers eux et commandèrent. Après quelques minutes, il entendit la porte s'ouvrir. Il ne prit même pas la peine de regarder qui entrait, à quoi bon? Les deux nouvelles personnes arrivèrent au bar. Il tourna légèrement la tête et la reconnue.
-Kallisté..
-Mehen!
Il retrouvait ma fille qui hantait ses nuits. La magnifique guerrière. Mais cette fois il ne voulait plus la lâcher.
Il avait décidé de la suivre, jusqu'au bout du monde si il le fallait. Il voulait la protéger au péril de sa vie. Mais ça, Kallisté n'en saura rien. Il garderait son amour pour elle secret.
Heureux de partir en mission avec elle, il sourit.

moments perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant