Sur le bâteau, Clara angoissait. Seule dans sa cabine, elle redoutait la fin de leur voyage. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs longs mois.
<<Il ne va pas se souvenir de moi...j'en suis sûr>>
Elle passait ses dernières minutes avant de toucher terre à ruminer. La brune monta sur le pont et vit la rive. La Rivera se dessinait à l'horizon, et avec elle l'espoir de retrouver son amant.
-Ça ne va pas Clara? Tu as l'air distraite ?
-Ça va Malvenna. Soupira-t- elle.
-Tu sais quand on arrivera on reprendra l'entraînement.
-Oui oui..
Elle avait pris sa décision, et alors qu'il ne restait que quelques secondes, elle eut très peur. Peur de se tromper. Le pont fût descendu..
Ses amis étaient très contents de retrouver leurs vies. Ils descendirent du bâteau et furent accueilli par Coraline et Telbarus. Aucune trace du psyonique.
-Telbarus..où est Altaro? Demanda-t-elle.
-Chez lui pourquoi?
Clara s'apprêtait à partir quand Malvenna lui attrapa la manche.
-On doit commencer l'entraînement!
La Keider s'arrêta dans son mouvement et se mit face à son maître.
-Malvenna..je suis désolée.
Elle lui mis ses lames entre les mains sous le regard choqué de ses amis.
-Je ne veux plus jamais être assassin. Je veux vivre avec lui.
-Je m'en doutais. Lui sourit-elle.
Clara s'avança vers Malya, enleva son gantelet de Keider et lui posa dans les mains un grand sourire aux lèvres.
-On se reverra, je te le promet.
Elle s'en alla rapidement. Courant plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait.
Une fois devant les marches, elle se stoppa. Et si il l'avait réellement oublié ? Elle tapa à la porte. Pendant les quelques minutes qui la séparait de son ouverture, elle s'imagina tout ce qui pourrait se passer. Sauf ça.
-Clara?
Le son ne venait pas de chez lui mais de dehors. Elle n'osa pas se retourner.
-Clara..tu es rentrée ?
-Hey...
Il avança vers elle. Sa main se posa sur son épaule.
-Je t'en pris.. tournes toi.
Elle tourna à peine son visage apercevant le regard triste posé sur elle.
-Tu veux rentrer?
Elle acquiesça d'un mouvement de tête. La porte s'ouvrit. Il la poussa doucement vers l'intérieur, la fit s'assoire et parti ranger ses courses. Elle regardait ses pieds <<Et si il ne m'aimait plus? Et si il avait trouvé quelqu'un d'autre? Qu'est ce que je fous là?>> Il posa deux verres sur la table.
-Ça fait un an. J'étais inquiet.
Il s'assit à côté d'elle.
-Tu..qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
-Je voudrais...si tu acceptes..
-Oui.
Elle croisa son regard.
-Je n'ai rien dit.
-Tu l'as pensé.
Il l'embrassa. Les larmes aux yeux, la Keider répondit à son baiser.
-J'ai eut si peur. Si peur que tu m'ai oublié !
-Comment aurais je pu?
Après quelques minutes dans un silence lourd de sens, Altaro reprit la parole.
-Clara.. pourquoi es tu parti?
Elle continua à se cacher dans ses bras.
-Je, j'allais mourir.
Le visage du brun se décomposa.
-Ma chérie..pourquoi tu ne m'as rien dit?
-Je ne voulais pas te faire vivre ça, alors j'ai décidé de partir. C'est pour ça qu'on a prit le bateau. Pour trouver un moyen de me sauver.
Elle se remit face à lui, les larmes aux yeux.
-Mais c'est bon maintenant, on peut vivre ensemble! J'ai quitté les Keider, on peut être un couple normal.
-Comment ça tu as quitté les Keider? Et où sont tes dagues ? Dit-il surpris.
-J'arrête les assassinats. On sera un couple normal. Je veux juste, elle détourna le regard, je veux juste être prêt de toi mon chéri.
Il prit ses mains dans les siennes et tenta de calmer son amante.
-Clara, chérie, tu ne peux pas tout abandonner.
-Mais si je continue je risque de mourir à n'importe quelle mission!
-Tu es douée chérie. Tu ne vas pas mourir.
La soirée passa. Les amants discutaient de leur futur, de ce qu'ils voulaient, jusqu'à l'annonce de la brune.
-Altaro, je, veux..un bébé. Dit-elle difficilement
Il recracha son verre, sous le regard gêné de Clara.
-Pardon? Tu veux des enfants?
-UN enfant. Déjà un, on verra plus tard pour le reste.
-Alors, continua-t-il peu sûr de lui, un enfant. Je vois.
On tapa à la porte. Malvenna et Sakina étaient venus chercher leur amie. Elle quitta la table et ils partirent retrouver Alphius aux trois lames. Après une heure, le psyonique décida de se joindre à eux. La soirée battait son plein, le groupe s'amusait, rigolait. Aux alentours de minuit il la traîna plus loin. Il enleva sa capuche et s'agenouilla.
-Clara, veux tu m'épouser ?
VOUS LISEZ
moments perdus
Ficção GeralAmis rôlistes, je vous partage ici les background et autres drabbles de mes personnages. Au programme, une assassin qui aime trop la bière, un elfe qui déteste les elfes, un Draconid fou amoureux, une druidesse ermite, et plein d'autres!! All of us...