Chapitre 4 : deux visage

340 10 0
                                    

Je sens la fraîcheur de sol contre mon dos, mes yeux son fermé et je reprend conscience doucement. J'entends des gens parler mais ils sont assez loin de moi. Mes yeux s'ouvre doucement et il n'y a pas beaucoup de lumière. Je suis engourdi, je regarde autour de moi et je suis toujours au même endroit. Je ne comprends pas ce qui ce passe, une douleur au niveau de mon flanc gauche commence à s'intensifier, je me redresse doucement et en regardant un peux plus attentivement je vis le soleil qui est entrain de ce coucher. Plusieurs hommes étaient également allongés au sol. Je me lève difficilement, en m'appuyant contre le mur je vais dans la salle de bain la plus proche et j'ai de la chance car il y en a une en bas. Je rentre et enlève mon tee-shirt pour regarder ce que j'ai. Je sors la trousse de secours du placard, en dessous du lavabo, je l'ouvre et prend un grand pansement. On m'avait tiré dessus mais le tireur est sûrement pas très doué vue qu'il m'a loupé. La balle m'a fait une coupure assé grande sur le flanc gauche, alors je désinfecte et pose le pansement. Je me mouille le visage à l'eau froide en essayant de me rappeler ce qu'il c'est passé mais je sors rapidement de mes pensées car la porte d'entré venait de claquer extrêmement fort. Je commence à trembler.

Talis: penser)( aller meuf ressaisi toi c'est pas le moment de lâcher)

Je sors de la salle de bain et marche difficilement vers les paroles de tout à l'heure. Je m'arrête devant la porte.

???: et bah dis donc. Le boten ce retrouve dans une mauvaise posture. C'est drôle non! Vous avez tué mon frère, alors maintenant que l'autre gamine est morte c'est votre tour !

L'homme parlait comme un psychopathe. A ce moment-là je suis totalement paralysé. Impossible de bouger.

Talis: ( ils vont mourrir)

Cette parole s'installe dans ma tête.

Talis: ( non... non.. NON! )

Soudainement mes peur s'évapore. Les points fermés, je commence à bouillonner intérieurement.
J'ai deux choix: - la jouer one life
                             - où là jouer fine
J'ai chaud très chaud. La colère monte de plus en plus. Pas moyen de ma calmer.
Je donne un grand coup de pied dans la porte. Mon corps bouge tout seul. Je m'avance dans la pièce et tout les regardes sont braquées sur moi. Sanzu et Mikey sont sur une chaise attachée. Je les regardes, respire un coup et dessert les points. Je lève la tête et regarde l'homme en face de moi puis je lui souris.

???: tu n'est pas morte??..

Je ricane légèrement.

Talis: tu es mauvais tireur.

Il me regarde encore plus énervé et pointe son arme vers moi.

Talis: tu pense pouvoir me tué juste avec une balle qui m'a effleuré. Dit moi tu es optimiste dans la vie ?

???: espèce de salope. Tu prend pour qui à me parler comme ça !!

Mon flanc ne me fait plus mal. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'ai toujours eu du mal à gérer ma colère et quand je le suis trop je ne suis plus moi même , c'est peu être ce que j'ai vécu durant les 10 dernières années qui m'on rendu comme ça. Ce genre de situation son rare.

Talis: pour la salope qui va te régler ton compte si tu te barre pas d'ici.

???: tu es téméraire toi. On va faire un truc, tu viens avec moi et je les bûtes pas. Je suis sûr que mon chef va bien t'aimer.

Talis: je suis là pute a personne!

???: haha!....

Il n'a pas eu le temps de finir que une personne derrière moi tire.
Avant de rentrer dans la pièce j'avais appelé Ran et Rindo.

Talis: dites moi que c'est eu.

Ran: ça va ?

Talis: mmmh.

Je m'écroule à genoux et reprend doucement mes esprits. Rindo détache Sanzu et Mikey.

Mikey: pourquoi vous êtes là?
Ran: dit le si on t'emmerde ? Mais sinon c'est Talis qui nous a appelé.

Mikey regarde vers moi et à ce moment je tombe sur le côté droit. J'étais à bout de force, ma blessure me faisait un mal de chien et un hurlement de douleur s'échappe. Je pleure de plus en plus. Mikey s'approche de moi et regarde ou j'ai posé mes mains. Et puis je me sens partir.

~20h plus tard~

// PDV Kokonoi //

Je travaille à 1h de la ville. Quand Sanzu me passe un coup de fils
Conversations tél
Sanzu: faut que tu rappliques vite!
Koko: j'ai pas fini.
Sanzu: on a eu un gros problème et Talis c'est fait tirer deçu.
Koko: j'arrive.

Fin de la conversation

Je monte dans ma voiture à une vitesse folle, démarre et prend la route. Sur le chemin je cogite.

Koko: faite qu'elle aille bien...

Je ne me suis jamais souciée de grand chose à part le fric et le boten. Mais cette fille n'est pas comme tout le monde, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.
Je suis enfin arrivé et en entrant dans la maison je vois Rindo descendre les escaliers.

Rindo: elle est dans ça chambre mais elle dort. La réveille pas.
Koko: t'inquiète. Merci.

Je monte et en entrant dans ça chambre je la vois allongé sur le côté droit enroulé dans sa couette. Elle dort profondément et sont visage est paisible. Je sors et descends voir les autres.

Koko: salut
Sanzu: salut.
Koko: y c'est passé quoi?
Mikey: tu te souviens du gars qu'on n'a buté y'a 15 jours ?
Koko: euuh oui je crois.
Mikey: il a un grand frère. Il est venu ce venger et si elle avait pas été Sanzu et moi on serait mort.

Je comprends pas ce qu'il vient de me dire mais je n'est pas le temps de rétorquer qu'il continue.

Mikey: quand ils sont rentrés Sanzu c'est occupé des premières et il est venu me voir. En croisant Talis sur le chemin. Et après qu'il soit parti on n'a entendu un coup de feu et des mecs sont rentrés. On n'a pas eu le temps de réagir que l'autre bouffon est rentré dans la pièce. Il a demandé a ces hommes de nous attacher et également si la « gamine » était morte. PTN!
Koko: je vois...
Rindo: mais elle c'est relevé, elle m'a appelé pour me prévenir et j'ai crue que ce n'était pas elle tellement il y avait de haine dans sa voix. On n'a rappliquer de suite.
Mikey: elle a gagné du temps.
Sanzu: elle a tapé la causette avec ce fils de pute.
Koko: mmh..

Je n'eut pas le temps de terminé ma phrase que une petite voix me coupe la parole.

A suivre

————————-

Je suis très inspirée alors je pense que le prochain chapitre va vite sortir 😌
Sinon j'espère que l'histoire vous plaît 😎

un rêve [ boten x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant