Chapitre 6 : pas certaine

302 10 3
                                    

Ça fais maintenant 1 mois que je vis avec eux. Tous le monde est super gentil avec moi et je me sens chez moi. Ils ne sont toujours pas au courant de ce qu'il met arrivé avant de rencontrer koko et ils ne m'ont jamais posé la question. Mikey a même ordonné à koko de rendre ma présence ici « l'égal » en m'adoptant.
Je vais dans une école publique pas loin de chez moi, il y a beaucoup de mauvais personne mais je me suis fait des amis géniaux. Il y a Kotai, c'est un mec super gentil dans le fond même si il le montre pas, ensuite Takemo, il fait partie d'un gang et il s'en ventes beaucoup d'ailleurs mais moi je m'en fiche et Soju qui est le blagueur du groupe un peu pédale sur les bords. Il y a aussi Seji et moka qui son soeur a 1 ans d'écart, elles sont super simpa. A nous six on forme un petit groupe et on a même eu l'idée d'un nom:
Roku Iro ou les 6-shoku
On c'est pas le qu'elle es le mieux.









Je sors de l'école avec Seji, Moka n'as pas été là car elle est « malade ». Je pense que ça l'arrange bien.

Seji: et du coup tu as demandé par rapport à la proposition de Takemo
Talis: non pas encore. Je sais pas vraiment comment leur demander et puis certes on sait ce battre, mais tu crois que c'est vraiment une bonne idée ?
Seji: je sais pas. Au pire si ça nous plaît pas on les quitteras
Talis: oui tu as raison.

On marchait depuis 5 min quand Sanzu s'arrête en voiture à côté de nous.

Sanzu: tu viens on rentre
Talis: j'arrive

Je salut Seji et monte dans la voiture. Il démarre en trombe et roule comme un fou.
J'adore être en voiture avec lui, il ne connaît les limitations de vitesse et ces drôle.
On n'arrive à la maison et il se gare dans le garage sous terrain, je monte et rejoint koko pour lui dire bonjour.

Talis: coucouu!
Koko: ah tu es déjà là ?
Talis: oui Sanzu m'a ramené
Koko: ça va ?
Talis: mmh oui et toi ?
Koko: ça va. Y'a quelque chose qui te tracasse ?
Talis: .... Non rien tkt
Koko: ok

Koko et moi on c'est beaucoup rapproché, je le considère comme mon grand-frère et je me sens super bien avec lui. Je ne lui est rien dit sur mon passé, j'arrive à l'enterrer et le faire disparaître grâce à eux alors je vois pas pourquoi je les referais surgir. Je vais dans ma chambre et m'étale sur le lit.

Talis: pfff, je suis censé leur dire comment moi. Ils sont super carré sur la discipline et puis je sais vraiment pas si c'est une bonne idée.

Je décide d'appeler Takemo.

Conversation tél

Talis: salut takemo, ça va ?
Takemo: oui tranquille et toi?
Talis: ça va. Je voulais savoir un truc.
Takemo: dit moi?
Talis: je pourrais rencontrer ton chef ?
Takemo: euuh je sais pas pourquoi ?
Talis: je veux pas m'embarquer dans un truc ou je suis pas sûr de moi, alors je préfère rencontrer ton chef pour vraiment savoir dans quoi je m'engage.
Takemo: je lui demande de suite et je te redis pas message.
Talis: ça marche. A plus!
Takemo: salut.

Fin de la conversation

J'attends depuis 5 min et mon tél vibre. C'est takemo qui m'a met un message.

Message

- C'est bon mon chef veux bien te voir.

Cool! Quand? -

- Il m'a dit demain à la sortie des cours

Ok-

Fin de la conversation

Talis: bon ducoup je leurs en parlerai demain soir.

( le lendemain à la sortie des cours )

Je sors de l'école. Seji et Moka ne sont pas là car elles ont quitté plus tôt que moi. En sortant je vois takemo avec deux autre gars, je m'avance vers eux:

Talis: salut takemo
Takemo: salut. Du coup je te présente Tatake mon chef et Wike son bras droit.
Tatake: ravi de faire ta connaissance Talis.
Talis: ravi également.

Tatake est grand avec de beau cheveux rouge. Il a un peux la même coupe que Rindo est Sanzu mais lui ces cheveux son plus court.

Tatake: tu voulais me parler ?
Talis: exact. J'avais besoin de te poser des questions et de te parler pour savoir exactement d n'as quoi je m'engage et surtout si tu es cool ou pas.
Tatake: tu es direct toi j'aime bien. Dit moi tout.
Talis: déjà si on rejoint ton gang on va te servir à quoi?   
..........

On as parlé pendant une trentaine de minutes. Je le sens bien son chef a Takemo mais le second je le sens pas lui, il n'a pas parlé du tout et c'est super bizarre. De ce que j'ai compris Tatake nous fera passer une épreuve qui consiste à ce battre contre un de leurs membres, mais que contrairement au autres on sera pas intégré tout de suite dans une des différentes brigades mais sous ces ordres et ceux des chefs de brigade. Bref c'est un peut compliqué mais j'ai compris le principal. Une fois rentré je pose mes affaires dans l'entrée et par pour dire bonjour au gars. Quand j'arrive dans le salon je vois Sanzu qui sort d'une pièce couvert de sang. Je me fige sur place.

Talis: San... s.... Sanzu

A suivre

}',',====================,','{

Voilà !
N'hésitez pas à vous abonner si ça vous plaît😌

Bientôt la suite ;)
Bisous <3

un rêve [ boten x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant